Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherImpérium & Véritaserum  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Impérium & Véritaserum

Aller en bas 
+8
Amy Pond
Cyrille Evans
Irina Ivanova
Koridwen Özhazar
Lay Potter
Inaya Malefoy
Gino Evans
Ariane Evans
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMer 19 Aoû - 18:24

Impérium & Véritaserum  723806Imperium

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un jeu tout simple. Basé sur le même principe que le action ou vérité moldu, vous allez avoir l'opportunité de jouer au impérium ou véritaserum. Pour participer, vous devez poster un message, dans lequel vous demander au choix un impérium (=action) ou un véritaserum (=vérité). N'oubliez pas de donner à votre voisin du dessus (celui qui a posté juste avant vous) ce qu'il demande. Après qu'un joueur ait posté après vous, vous pouvez posté la preuve de votre Impéro/répondre à votre véritaserum, demander un autre impérium/véritaserum et donner l'imperium/véritaserum à votre voisin du dessus.

Impérium & Véritaserum  338802exemple

Joueur A : Je prendrais un véritaserum s'il vous plaît.
Joueur B : je prendrais un impérium. Voici le véritaserum de Joueur A : Si tu n'étais pas allée à serdaigle, où serais tu allée ?
Joueur C : impérium de Joueur B : Se comporter comme une banane durant trois messages de rpg. Quant à moi, je prendrais aussi un impérium.
Joueur A : Mon véritaserum : Si je n'étais pas allée à serdaigle, je serais sûrement allée chez les serpentard. En effet, j'utilise régulièrement mon intelligence et ma logique pour jouer des tours.
Impérium de Joueur C : Écris tous tes messages en rose pendant une semaine.
Je reprendrais un véritaserum s'il vous plaît.


Impérium & Véritaserum  234407Rgles


  • Respectez le règlement du site.
  • Le flood et le langage SMS sont interdits.
  • Restez polis et courtois avec les autres quels qu'ils soient.
  • Réaliser votre véritaserum ou impérium avant de redemander autre chose.
  • Relancez à chaque message en répondant à la demande de votre vdd.
  • Les impérium ne peuvent durer plus de deux semaines.

Amusez vous bien !

Topic écrit et illustré par Ariane Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 13:14

Je prendrais un Veritaserum, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 17:08

dans qu elle maison tes parent on était ici? MARINA SMITH

veritaserum for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 17:34

Mon Veritaserum ->Mes parents étaient aussi à Serdaigle.

Le Veritaserum de gino evans -> Quelle est ta matière préférée ?

Je prendrais un Imperium, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 17:54

je sais pas je dirai la metamorphose.

Marina smith pendant t 2 jours tu dois être partisan de la S a le

encore un verita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 17:57

Je n'ai pas compris ce que tu as écris...
Au fait pour ton veritaserum -> Quelle professeure préfères-tu ?
Je prends un veritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 10 Jan - 18:13

j ai dit que sur tes message tu doit promouvoir la société d 'aide aux elfes libres.

si arianne evans est mon prof alors c est elle.

Aime tu ou déteste tu les poussouffles

un verita encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMar 12 Jan - 17:42

Mon veritaserum -> j'aime bien les Poufsoufles, car ils sont loyaux et dignes de confiance !
Le veritaserum de Gino -> Si tu devais prendre un des postes vacants, lequel prendrai-tu ?
Un veritaserum pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMar 12 Jan - 17:56

je veux être ddm de poussouffle c'est très galère mais j'espère que ma nomination sera accepter j'y travail.
Marina Smith que pense tu de ta premier semaine ici?
Un veritaserum pour moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMar 12 Jan - 18:18

Ma première semaine n'ait pas encore tout à fait finie, mais, pour l'instant je ne trouve que du positif à ce site (il n'y a juste pas assez de membre...). Le site est très bien conçu, même beaucoup mieux que certains autres sites !

Gino, qui est ton(ta) personnage préféré(e) dans Harry Potter ?
Moi, c'est Hermione, évidemment !


Dernière édition par Marina Smith le Ven 15 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMar 12 Jan - 18:34

gino rougis fortement

euh hermione granger la femme de ma vie oupsss.

je prend un impero lâche vous misére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyVen 15 Jan - 20:38

Ton impero -> faire le moins de fautes possibles pendant une semaine !

Je prends un Veritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyVen 15 Jan - 23:26

Allez, je participe aussi en demandant un véritaserum.

Marina : Qu'est ce qui te plaît dans DreamHogwarts ? Qu'est ce qui ne te plaît pas et que tu voudrais modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptySam 16 Jan - 16:22

Mon Veritaserum ->
J'aime beaucoup la façon dont le forum est conçu (Notifications, MP, RPG (Il n'y a pas trop de lignes à faire), ...). C'est bien aussi, qu'il n'y est pas encore trop de monde sur le forum (P12, c'est génial, mais il y a trop de monde...)
Après, ce serait bien que l'on puisse par exemple, se rendre sur le Chemin de Traverse et que l'on puisse réellement acheter des choses... Mais le site vient d'ouvrir ses portes, donc ne soyons pas trop impatients !

Le Veritaserum d'Ariane Evans ->
Quel est l'élève qui pour l'instant, mérite le prix du Concours de l'élève le plus actif, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptySam 16 Jan - 20:03

Quel est l'élève qui pour l'instant, mérite le prix du Concours de l'élève le plus actif, selon toi ?

J'aime pas trop répondre à ce genre de questions, mais comme c'est un véritaserum je n'ai pas trop le choix hu hu. Pour moi, Gino Evans est actuellement le plus actif, sauf que ses interventions ne sont pas très pertinentes et frôle le flood parfois. En deuxième position, il y a Toi Marina Smith. Tes participations sont nombreuses et de qualités.

Marina : Quelle sera la première chose que tu feras si tu deviens professeur ?

Un autre véritaserum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 12:03

Mon Veritaserum -> Si je suis professeure, la première chose que je ferais, serai sûrement d'ouvrir mon bureau et de commencer à rédiger des cours et des devoirs !

Le Veritaserum d'Ariane -> Comment l'idée de créer Dream Hogwarts vous est-elle venue à toi et Amy ?

Je reprendrais un Veritaserum !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 12:27

Je prendrais un véritasérum, s'il-vous plait !

Véritasérum de Marina Smith ==> Si tu devais choisir de sortir avec un personnage HP, qui serais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 12:38

Mon Veritaserum -> Je ne sais pas trop ... Je ne me suis jamais posé cette question auparavant... Mais je pense que se serait sûrement Ron.

Le Veritaserum d'Inaya -> Je te retourne la question ! Si tu devais choisir de sortir avec un personnage HP, qui serais-ce ?

Je prends encore un Veritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 13:15

Comment l'idée de créer Dream Hogwarts vous est-elle venue à toi et Amy ?

Et bien Amy était directrice adjointe d'un auteur forum hp et elle en avait marre de sa partenaire. Elle me disait : "oh parfois je me dis que je ferais mieux d'ouvrir un site toute seule." Alors je lui ai répondu : "Si c'était le cas, je t'aiderai" Amy : "c'est vrai ?" Ariane "oui" Et voilà comment est né l'idée de créé DH ^^

Marina : Pourquoi aimes tu participer à ce topic plutôt qu'un autre ?

J'aimerais un autre véritaserum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 16:20

Mon Veritaserum -> Je ne sais pas trop ... Peut-être que c'est un des plus actifs... Le principe est bien et original (ce n'est pas en lien direct avec HP) !

Le Veritaserum d'Ariane -> Que préfère-tu sur le site (RPG, topics, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 19:16

Mon véritasérum ==> Je sais pas trop non plus, en fait. J'hésite entre duex, soit Drago, soit Harry :)

Je prendrais un Impérium s'il-vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyDim 17 Jan - 23:51

Que préfère-tu sur le site ?

C'est une question assez large ou on pourrait répondre de nombreuses façons. Moi ce que je préfère sur DreamHogwarts, c'est de pouvoir modeler l'endroit à mes souhaits (si Amy est d'accord hu hu) de voir cette communauté grandir peu à peu. J'espère vraiment que DreamHogwarts évoluera et accueillera de nouveaux membres.

Inaya : Tu vas devoir faire une bêtise rpgiquement dans un bureau, un magasin, ou tu veux. Ne te fais pas prendre =)

J'aimerais encore un véritaserum s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyLun 18 Jan - 16:50

Ariane -> Quel est l'avatar que tu préfères parmi tout les membres ?

Je prendrai un Veritaserum, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyLun 18 Jan - 23:56

Quel est l'avatar que tu préfères parmi tout les membres ?


Mais j'en sais rien moi :') Le mien bien sûr ! J'aime beaucoup celui de Koyouna et le tien.

Marina : Y a t il une particularité qui t'attire, si oui laquelle et pourquoi ?

Je prendrais un autre véritaserum s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  EmptyMar 19 Jan - 17:02

Mon Veritaserum -> J'aimerai bien être métamorphomage, car ça a l'air top de pouvoir choisir le matin quelle tête on va avoir !

Le Veritaserum d'Ariane -> Avez-vous reçu des candidatures pour les postes vacants ?

Je reprends du Veritaserum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérium & Véritaserum  Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérium & Véritaserum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: