Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecherche quelqu'un pour rpg ! 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un pour rpg !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Recherche quelqu'un pour rpg ! Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour rpg !   Recherche quelqu'un pour rpg ! EmptySam 26 Mar - 19:46



Recherche Quelqu'un pour Rpg !

Bonjour à tous !

Vous avez envie de faire du rpg ? Vous ne connaissez personne sur le site ? Vous ne savez pas à qui demander ? Vous souhaitez trouver d'autres adeptes du rpg comme vous ? Ce topic est fait pour vous !


Principe

Un jour, il m'est venu à l'esprit que peut être aviez vous besoin d'être mis en contact avec d'autres rpgistes. Par exemple, mon petit frère Gino ne savait pas avec qui rpg. Je me suis dis que ce topic pourrait donc lui être utile, comme à tous les autres membres. Ici vous pourrez poster une recherche de partenaire de rpg.


Exemple

Bonjour ! Je m'appelle Ariane Evans, je recherche un élève pour faire un rpg avec moi dans la forêt interdite. Au début la pour le gronder, le danger nous unira et je le protégerai. Ariane est stricte à première vue, mais douce en profondeur. Elle est responsable courageuse. Je réponds tous les 1 à 3 jours.


Bons rpgs, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour rpg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur [RECHERCHE]
» Un gif pour une histoire de sorcier
» Vos idées pour seconde version du forum ?
» La boutique des Weasley : Farces pour sorciers facétieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: