Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Dream Hogwarts !
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à Amy Pond ou Ariane Evans (les Directrices).

Envie d'aider à améliorer le site ? Devener codeur ou décorateur !

Partagez | 
 

 0/3 Le troisième oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Evans

avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: 0/3 Le troisième oeil    Mer 19 Aoû - 18:49


Sybille Trelowney est votre idole ? Vous souhaitez pressentir les dangers ? Vous n'avez pas peur de devenir paranoïaque ? Vous rêvez d'exercer aisément l'art subtile de la divination ? Si vous répondez à un de ces critères, n'hésitez pas à acquérir la particularité du troisième oeil !

Le troisième oeil permet de pressentir les dangers. De cette manière, vous sentez à l'avance les pièges qui vous sont tendus ou qu'un drame arrive. Vous avez bien des pressentiments, qui se révèlent exactes. Vous détectez aussi les personnes mal intentionnées. Vous savez quand leurs attentions sont mauvaises. Mais, vous ignorez leur nature ; ils faut être legillimens pour percevoir les pensées des autres. Celui qui a le troisième oeil a également des facilités évidentes pour pratiquer la divination. Vous percevez plus aisément que les autres les liens qui unissent les planètes ou les significations des fonds de tasse de thé par exemple. Mais, avoir le troisième oeil n'est pas toujours une chose facile. Vous pouvez sentir un danger menaçant vos voisins, sans savoir qu'il les concerne eux et pas vous. Vous sentez ce danger au plus profond de vous même et angoissez. Si votre troisième oeil est très sensible, vous pouvez être perturbé(e) par le moindre danger ressenti.

Le plus souvent, on né avec le troisième oeil. Cependant, il est possible de l'acquérir par la réflexion. Vous devez choisir une de ces deux voies pour votre personnage. Mais dans la logique, si vous êtes élève, il est peu probable que vous ayez poussé votre esprit jusqu'à disposer du troisième oeil. N'hésitez pas à postuler pour acquérir cette particularité !


Candidature, elle devra être rédigée entièrement en rpg. Elle contiendra :


  • La présentation de votre personnage
  • Motivations : Pourquoi vous souhaitez cette particularité ? Que vous apportera cette particularité ? Pourquoi devrions nous VOUS la donner et pas à quelqu'un d'autre ?
  • L'histoire de votre personnage : Comment a t il acquéri cette particularité ?
  • Un exemple d'utilisation de cette particularité




topic écrit et illustré par Ariane Evans
Revenir en haut Aller en bas
 
0/3 Le troisième oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE
» Cours n°1: Le "Troisième Oeil"
» Les pouvoirs du troisième oeil
» Questions en tout genre
» Mambo, la guérisseuse solitaire au troisième oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: Particularités-
Sauter vers: