Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Durmstrang et Poufsouffle recherchent un directeur de maison ! Gryffondor, Poufsouffle et Beauxbâtons recherchent un préfet

Envie d'aider à améliorer le site ? Devener codeur ou décorateur !
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y ! En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !

Partagez | 
 

 L'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Evans

avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: L'infirmerie    Mer 19 Aoû - 18:52


Vous franchissez le seuil de la porte de l'infirmerie. Devant vous siègent six lits à baldaquins aux rideaux verts et à la bordure argentée. Deux ont les rideaux fermés, probablement parce que des sorciers se sont grièvement blessés. Sans chercher à en savoir la raison, vous vous avancez. A votre droite, sont perchés deux grands lavabos d'un blanc étincelant. Dans la pièce, tout est d'une propreté impeccable. L'infirmière ne semble pas présente. C'est alors que vous remarquez une petite porte au fond à gauche. Curieux, vous vous approchez avant de découvrir par la fenêtre l'infirmière, penchée sur des rouleaux de parchemins. Vous vous reculez précipitamment, comprenant que vous avez violé l'intimité du bureau de la sorcière. Vous refaites face aux six lits verts, blancs et argents.

Topic réalisé et illustré par Ariane Evans
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie
» L'infirmerie du palais ...
» Vive l'infirmerie et ses bons petits matelas douillets... [PV. Shiroi]
» louis ϟ life
» Centre pokémon de Clementi-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: