Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherLa forêt interdite  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La forêt interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMer 19 Aoû - 18:53

La forêt interdite  954665fortinterdite

Vous décidez de braver les interdits en rejoignant la terrible forêt interdite. Ne pas respecter le règlement vous expose à des sanctions. Vous le savez, mais continuez votre chemin, conscient qu'un adulte puisse vous surprendre à tout moment. Vous traversez le parc à vive allure, limitant les risques d'être perçu. Le soleil se couche doucement. les derniers rayons du soleil baigne le parc d'une douce lueur doré. Après quelques minutes de marche, vous vous retrouvez à la lisière de la forêt. Devant vous s'étend une infinité d'arbres et buissons. Vous n'ignorez pas que derrière eux se cachent des milliers de créatures, inoffensives comme mortelles. Malgré le danger, vous pénétrez dans le bois. Au fur et à mesure que vous avancez la luminosité s'affaiblie, la végétation est plus dense et les créatures plus apparentes. Des bruits étranges résonnent tout autour de vous. Mais, vous poursuivez votre chemin malgré tout, pour faire ce que vous avez à faire.
Topic réalisé et illustré par Ariane Evans
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMar 19 Jan - 7:52

Et, comme par hasard, Margaux y va...

*C'était enfin la nuit. Margaux avait attendue ça toute la journée. Elle voulait découvrir la forêt interdite. Elle sortit discrètement  du dortoir et descendit le château en faisant le moins de bruits possible. Enfin dehors, elle traversa le parc en prenant bien garde de ne pas être vue si il y avait des gens qui regardèrent par la fenêtre (la nuit? je pense pas) Mais bon! elle prenait quand même ses gardes. Enfin arrivée, elle  entra dans la forêt interdite. Elle commença à s'avancer, tranquille, pendant 10 minutes, elle marcha. Puis, elle fit une pause pour manger un chocogrenouille  :P  :bounce:  . Elle reprit le chemin encore 25 minutes, puis entendit un bruit qui faisait quand même assez peur. Malgré sa peur, elle était tellement curieuse qu'elle s'avança vers le bruit. Elle vit une créature qui faisait tellement peur qu'elle courut en arrière pour retourner dans le château mais elle ne trouvait plus la sortie.  

Désolée, pas assez long car je suis HYPER en retard au collège (comme d'hab quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMar 2 Fév - 21:56

J'avais fini mon éprouvante journée, les cours étaient finis pour aujourd'hui. J'étais sortie du majestueux château appelé Poudlard et me dirigeai vers la forêt interdite. Je n'avais pas de choses à faire dans cette immense forêt, j'avais juste envie d'y aller. Père m'a dit qu'il y avait des Acromentules ici, j'avais envie d'en voir une, malgré les avertissements de ma mère.



Flash Back





Avant de transplaner avec mon père pour aller à la gare de King's Cross, ma mère me prit à part et me dit:


-Mon amour, passe une bonne année scolaire, ne va surtout pas dans la forêt interdite, respecte tous les règlements, d'accord ?
-Oui, maman, soufflais-je exaspérée, Bon, maintenant, je dois y aller, je vais être en retard !


Fin du Flask Back

Je sourit en repensant à ce moment, j'ai bien faillit être en retard pour le PoudlardExpress. J'étais arrivée à la lisière de la forêt et entra dans ce sombre bois.

Je m'aventura profondément à l'intérieur et m’arrêta un instant. J'avais entendu un bruit venant du fond de la forêt. Une jeune fille de Gryffondor, l'air effrayée, courait dans le sens opposée à moi. Je lui demanda :



-Euh... Salut. Y a quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMer 3 Fév - 8:27

-Euh... Salut. Y a quoi là-bas ?

*Marguaux vit que c'était Inaya, une élève de Serpentard que Margaux trouvait sympathique. Elle était soulagée.*

-euh bah... Il y a...des arbres.

*Marguaux se calma alors et décida d'aller visiter la forêt avec Inaya malgré les bruits étranges et aussi qu'elle ne trouve plus la sortie.*

-Ça te dirait qu'on visite la forêt ensemble?

*Malgré la légère peur qu'il restait à Margaux, elle avait toujours envie de visiter de nouveaux lieux. Elle ne voulut quand même pas y aller toute seule et espérait qu'Inaya accepte de venir avec elle.


Dernière édition par Marguaux Granger le Mar 29 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMer 3 Fév - 12:35

Marguaux Granger a écrit:
-euh bah... Il y a...des arbres.

Je reconnu Marguaux Granger, envoyée à Gryffondor, le jour de la répartition. Je sourit. C'était évident qu'il y ait des arbres, on était dans une forêt, après tout.


Marguaux Granger a écrit:
-Ça te dirait qu'on visite la forêt ensemble? 
-Euh, oui. Si tu veux. Au fait, tu peux me dire pourquoi tu avais l'air si effrayée s'il n'y avait QUE des arbres ?


Je m'avança dans la forêt et aperçut une ombre au loin. Jetant un coup d’œil à Marguaux, je m'avança encore et découvrit un bébé licorne. Il était trop mignon, vraiment.


-Marguaux ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! Il est trop mignon !


En entendant le son de ma voix, la petite licorne eu un sursaut. Doucement, je l'a pris dans mes bras et la câlina. Je sentait son petit cœur qui battait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMer 3 Fév - 16:29

Euh, oui. Si tu veut. Au fait, tu peut me dire pourquoi tu avait l'air si effrayée si il n'y avait QUE des arbres?

-Euh...non, tu te trompes... Tu as du mal voir à cause du noir...

*Marguaux ne voulait pas dire qu'elle avait perdue la sortie. Elle entendit Inaya :*

-Marguaux ! Viens voir ce que j'ai trouvé ! Il est trop mignon !


*Marguaux alla voir Inaya et elle vit un bébé licorne. Elle vit que la licorne était dans les bras d'Inaya. *

-Ooohhh ! Il est trop mignon ! La forêt interdite  1218247520 . Je peux la porter ?


Dernière édition par Marguaux Granger le Mer 3 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMer 3 Fév - 19:51

La Gryffondor nia:



Marguaux Granger a écrit:
-Euh...non, tu te trompes... Tu as du mal voir à cause du froid...


Je n'étais pas du tout sûre que je me trompais. J'avais vu son visage effrayé, mais décida de ne rien ajouter, pour ne pas provoquer de dispute.
Après que je l'ai appelée, Marguaux vint me voir et dit:

Marguaux Granger a écrit:
-Ooohhh ! Il est trop mignon ! La forêt interdite  1218247520 . Je peux la porter ?
-Euh... Oui, bien sûr ! Fis-je, Après tout, ce n'est pas le mien. Ajoutai-je en souriant.


Je lui passa le bébé animal et lui caressa la tête. Comment ne pas craquer devant ça ? Impossible de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  EmptyMar 29 Mar - 19:06

*Inaya accepta que Margaux porte la bébé licorne. Elle la lui passa, tout en continuant de caresser la tête de l'animal. Margaux remercia la Serpentard. Elle ne regretterai pas, finalement, d'être venue ; elle n'avait jamais rien vus d'aussi mignon que ce qu'elle voyait là.*

- Trop craquant ! dit Margaux

*Il y eut un assez long silence puis Margaux finit par dire :*

- Euh... Juste un truc... tu sais par où est la sortie ? Parce que moi heu...eh bah...c'est pas trop pour t'inquiéter mais tu vois quoi...

* La jeune Gryffondor était honteuse de ne pas avoir retenue le chemin par lequel elle était passée. Elle se sentit toute petite et avait peur qu'Inaya se moque d'elle pour avoir une cervelle de moineau ou je ne sais quoi encore.*

- Bon euh... changeons de sujet ! dit Margaux en faisant semblant d'ignorer ce qu'elle venait de dire.

*Margaux entendit un bruit. Elle avança d'un pas prudent, assez lentement, prête à bondir sur l'ennemie. Elle voulût regarder la réaction d'Inaya, si elle avait entendue le bruit ou non mais elle était trop concentrée sur ce qui se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite  Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite    La forêt interdite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: