Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherLa Cabane Hurlante  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cabane Hurlante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyMer 19 Aoû - 19:06

La Cabane Hurlante  672362Cabanehurlante

Pré-au-Lard était un village connu pour plusieurs choses. Tout d'abord, c'était le seul peuplé uniquement de sorciers. Ensuite, il comportait un magasin de farces et attrapes, Zonko, une célèbre poste, un bar extraordinaire, les trois-balais. Ce qui intriguait avant tout les visiteurs était la Cabane Hurlante. Celle ci reposait légèrement à l'écart. Elle était vieille de plusieurs décennies. Personne n'y habitait depuis fort longtemps, bien qu'on y entendait de temps à autre des cris. Ces cris résonnaient principalement la nuit, de quoi épouvanter les plus ou moins craintifs d'entre nous.

La Cabane Hurlante comportait deux étages. Au rez de chaussée, se trouvaient notamment un piano, une échelle, une table et des chaises renversées. Au premier étage, vous pouviez vous aérer sur un balcon. L'ensemble avait été construit quelques siècles auparavant, dans du bois de chêne. Inutile de préciser que le bois ne s'était pas parfaitement conservé au fil des années. La plus grande partie de celui-ci avait pris une teinte noirâtre avec le temps. Des araignées avaient élu domicile dans la vieille bâtisse, comme le témoignaient de nombreuses toiles. La poussière accumulée au fil des années n'arrangeait rien. Elle recouvrait le moindre centimètre d'espace.

Et pourtant, la Cabane Hurlante était célèbre. Des visiteurs la contemplaient chaque années, veillant cependant à rester à une distance raisonnable. Mais il y a toutefois des exceptions, comme vous, lecteur qui avez décidé de franchir le seuil de la cabane.

Topic réalisé et illustré par Ariane Evans
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 20 Mar - 19:46

Le jeune rouquin avait rendez vous.
Avec sa grande sœur, dans la cabanue hurlante.
Il n’avait pas peur de se rendre la bas car il savait que c’était Albus Dumbledor, quIl’à créer pour Remus Lupin.
Mais il aimerais pas que ici il est une famille de Loups garou.
Il sortit du château en tee shirt .
Il faisait frais mais, il faisait tres bon dehors.
Le jeune irlendais avait l’habitude de la fraicheur.
Il remonta le Parc, arriva à pré au lard.
Traverser le village et rentra dans la vielle batise.
Il aurai pu passer par le passage secret mais fallait affronter le saule cogneur.
Il décida d’aller dans le salon.
Il vit dans la poussiére un piano.
Il souleve le couvercle du piano et commença a faire du chopelin avec le piano en attendant sa grand sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 20 Mar - 21:43

J'avais rendez vous avec mon petit frère à la cabane Hurlante. Je me préparais dans mon bureau, revêtant un gros manteau de laine noir et d'épaisses bottes marrons. Je ferais mes yeux un instant en me concentrant pour que mes cheveux deviennent eux aussi noirs. Ce n'était pas le moment de me faire remarquer. Que se passerait il si quelqu'un s'apercevait que je quittai le château pour m'évader avec mon petit frère ? J'aurais probablement des ennuis. Bien sûr, je pourrais toujours inventer un quelconque mensonge, mais ce n'était pas ma spécialité. Je préférais être franche et honnête.

Je descendis d'un pas léger les escaliers séparant mon bureau de la porte d'entrée. Une fois dehors, un vent glacial me fouetta le visage. Mon frêle corps frileux souffrait des bourrasques. Oh bien sûr, j'étais certaine que mon inconscient frère de onze ans trouverait le temps très bon. Il n'avait jamais été aussi sensible que moi. Je marchais sur le chemin en direction du grand portail. Sortant un trousseau de clef, j'ouvris une petite ouverture sur le côté. Je marchais d'un bon pas jusqu'au village sorcier pour rejoindre Gino. Une fois arrivée, je ne le vis point. Je me dirigeai vers la cabane Hurlante et entendit un morceau de musique. Je n'osais pas crier : "Gino, c'est toi !" Et si un mangemort se cachait derrière ce mur de bois ? De ma baguette, je murmurai :

- Homulus revelio

Je detectai la présence d'un être humain, de petite taille. Ce n'était donc pas un enchantement. Je pris mon courage à deux mains en m'approchant :

- Gino ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 20 Mar - 21:53

Le jeune rouquin, continua de faire de la musique.
Quand il eu un temps de silence dans la partition.
Il entendit une formuler magique.
Il ce mis a rire puis entendit son Nom.
Il sortit sa baguette est prononça.

Lumos
Une faible lueur éclaira la pointe de sa baguette.
Puis il dit ma chère métamorphomane de sœurette.
Miss fraicheur c’est toi je suis la.
Suis la musique et tu me trouvera.
S’amuse avec le piano en faisant du chopin et du bach.
puis il attend que sa sœur vienne poser sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyLun 21 Mar - 18:00

La musique continua de résonner dans la cabane hurlante. Mon ouïe développé me permis d'entendre la voix de mon petit frère en train d'allumer un faisceau de lumière au bout de sa baguette. Je m'approchai de quelques pas. Gino me donna l'instruction de suivre la musique pour le trouver.  Je restais quelques instants devant la porte en vieux bois de chêne. Enfin, je la poussai. Elle grinça atrocement. J'entrai dans la vieille bâtisse. Puis, je refermais la porte derrière moi. me voilà prise au piège si piège il y avait. Ma baguette brandie devant moi, je fis un pas, puis un autre. A chaque mouvement que je faisais, le parquet grinçait. Je suivis la musique jusqu'à rejoindre mon petit frère, je lui murmurai tout doucement, de sorte qu'il soit le seul à pouvoir m'entendre :

- Pourquoi tu ne m'as pas attendu à l'entrée ?

J'aurais préféré qu'il m'attende à la sortie du château pour que nous fassions le trajet reliant Poudlard du village ensemble. Je pensais aussi qu'il aurait pu m'attendre devant l'entrée de la cabane hurlante, afin que nous en découvrissions ensemble les lieux. Cependant, je ne lui en voulais pas. Je le savais fort impatient. Et puis, je n'avais eu aucun ennui. Toutefois, si jamais il lui était arrivé malheur en chemin, je m'en serai voulu. Le petit de onze ans n'aurait pu se défendre et Maman m'aurait tué... Je suis censée veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyLun 21 Mar - 19:06

*La jeune Evans, rejoin le jeune homme de Onze ans.
Il sent le souffle chaud, de sa grande sœur près de son oreille.
Elle lui chuchota quelque chose comme tu ne m’as pas attendu.
Il avait l’impression que c’était sa mère qui lui parler.

**Je ne suis plus une petit garçons qui faut protéger, je sais me défendre tout seul, pensa je.
*Puis je décida de répondre à la question de ma grande sœur.
Désolé maman, je savait pas qu’il fallait t’attendre.
As-tu eu peur qu’il m’arrive quelque chose.
Je pensais que tu était déjà là donc j’ai pris la décision de rentrer tout dans la cabane Hurlante ?
Et tu sais j’ai pas peur je sais que ce fut le refuge des maraudeur.
A part que je deviens un loups garou la cabane n’hurlera plus pendant des décennies.
Alors elle te plais cette maison.
Il manque un petit rafraichissement tu ne trouve pas sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyMer 23 Mar - 21:25

Mon petit frère parut vexé que je le considère encore comme un petit garçon. Mais c'était normal, me semblait il, de prendre soin de ses proches. A onze ans, il n'était qu'au tout début de son apprentissage de sorcellerie. Un sorcier ayant suivi sept longues années d'études, même dernier de la classe ne ferait qu'une bouchée de lui. Je ne pouvais ainsi permettre que Gino se mette autant en danger. Non, il avait encore tant de choses à vivre, tant d'avenir devant lui. Je me contentai de lui sourire gentiment :

- Tu es si mignon quand tu te vexes !

Jacceptai la comparaison avec notre mère avec le sourire. Elle était si bonne. Bien qu'ici ce soit son côté protecteur qu'il évoquait, son côté de douceur et de tendresse représentait un modèle pour moi. Je pris donc la phrase comme un compliment. Gino évoqua ensuite le manque de rafraîchissement de la cabane. Il me demanda aussi mon avis. Je réfléchis un instant. Il était vrai que la cabane était vieille, mais elle conservait un certain charme.

- Oui elle est à l'ancienne, toutefois elle a de beaux et élégants meubles. Tu ne trouves pas ?

J'attendis la réponse de mon petit frère, la main sur ma baguette par précaution. Je sondais les alentours pour être prévenu en cas de danger. Hors de question de se laisser surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyJeu 24 Mar - 16:57

Le jeune roux, souris à sa sœur.
Sa réponse fut tout à fait bizarre.
Elle trouva qu’il y avait de beau meuble.
Le jeune garçon répondit.

Si t’appelle ça des meubles beau, je t’accorde , un peu trop ancien.
A MON GOUT, je pense que c’est plus pour entretenir le mythe.
Il touche une commode qui craque et sourit.
Certain meuble était moisit ou même attaquer par les mites.
Il regarde sa sœur, et vit qu’elle avait des cheveux pas original.
Noire, ou roux peut être dans le noir on ne l ai voit pas très bien.

Tu n’as pas usé de tes pouvoir aujourd’hui miss métamorphomage.
Moi j’aurai bien aimé mais je suis roux à moins d’une teinture je ne pourrai changer la couleur de mes cheveux.

Puis il reviens à la conversation de base.
Si je serai l'heureux propriétaire de être cabane Hurlante
j'en ferai un hotel, l'hotel de loup garou.
et il fait le hurlement du loup garou

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 27 Mar - 15:48

Gino fut très surpris de ma réponse. Cela ne m'étonnait guère. Après tout, comment s'attendre à ce que quelqu'un trouve les meubles défraîchis de la cabane Hurlante beaux quand on lui demande un ahis sur les lieux. Selon le jeune Evans, Ces meubles n'étaient pas élégants. Ils entretenaient le mythe. Le mythe, quel mythe me demandai je, intriguée. Je l'interrogeai :

' Entretenir quel mythe exactement ? Précise !

J'etais fort curieuse de découvrir ce que mon petit frère savait sur ces lieux. Même moi qui avait passé sept longues années à Poudlard, je ne connaissais toujours rien ou presque de la cabane Hurlante. Mon frère me fit ensuite remarqué que je n'avais pas usé aujourd'hui de mes pouvoirs de métamorphomage. Ce n'était pas tout à fait juste, j'avais choisi d'avoir les cheveux bruns aujourd'hui et chaque changement résultait demain particularité.Gino m'expliqua qu'il aurait bien aimé être métamorphomage aussi, comme ma grand mère et moi même. Je répondis avec toutes ses questions.

Tu sais, quand mes cheveux prennent une couleur extravagante, c'est quand je ne contrôle pas mes émotions, suite à un changement brutale. Être métamorphomage n'est pas toujours facile aussi. Certes, c'est amusant, mais quand t'es cheveux prennent une horrible couleur verte dès que tu te mets en colère, c'est pas terrible. Si alors tu deviens honteux, ils deviennent tout bleus, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 27 Mar - 17:38

Adresse un sourire à sa grande sœur.
Et pense avec douceur il se perdit dans ses pensées.

Au carnaval tu devient enclore tu gagne le costume de la plus belle perruque.
Et quand tu te fait embrasser et que tu es inquiète tu as des cheveux bleu magique.

Souris encore à sa sœur et joue du piano.
Avec élégance, sa tante lui avait appris le piano très jeune.
C'est pour ça qu'il aime les art et jouer au piano.
Puis il chante un chanson sur la cabane Hurlante


Il fut un temps ou le grand Dumbledore.
Fit cette cabane pour protéger un de ses élève; qui était attaint de la pire des maladie.
il était un jeune loups garou.
TROIS amis à lui, venait l'aider dans sa peine quand il devenait loups les soir de plein lune.
Il apprit a devenir des Animaux comme sa le loup garou, n'attaquer pas ses amis.
Et les gens avait peur de ses lieux car les soir de Pleine lune il entendait, les cris leur faussait peur


il regard sa sœur et sourit
et quand tu es heureuse tes cheveux sont comment.
Je m'en rappelle grand mère a noel qui faisait changer ses cheveux en Violet sa voulait dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyDim 27 Mar - 23:15

Perdus dans ses pensées, le jeune Gino prononça une phrase très étrange. Lors d'un carnaval, j'aurais gagné le concours de la plus jolie perruque. Celui qui me remettrait le prix m'embrasserait et de gêne, mes cheveux seraient devenus bleus. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Une prophétie, je ne crois pas. Mon frère avait une grosse imagination après tout...

- Mais d'où sors tu cette histoire ?

Gino recommenca à jouer du piano en entamant une douce mélodie. Je ferais les yeux pour savourer la musique tandis qu'il racontait l'histoire de Dumbledore, l'ancien directeur de Poudlard ayant fait construire cette cabane pour abriter le loup garou Remus Lupin lors de ses transformations Ses amis, refusant de l'abandonner se transformerent en animagus et l'accompagner à la cabane Hurlante tous les ving huit jours. Mon frère avait fini sa chanson. Je rouvris alors les yeux et l'écoutais poser sa question. J'y répondis du mieux que je pus :

- Je ne sais pas trop. Disons que cela dépend de ce à quoi est lié ce bonheur. Souvent, la couleur s'accentue. Imagine que je sois blonde, mon bonheur milluminera et le blond sera plus clair. Si mes cheveux sont roux, le roux sera alors plus intense, plus flamboyant. S'ils sont bruns comme aujourd'hui, alors ils refleteront d'avantage les rayons du soleil, voire scintilleront dans la nuit.

Il me demanda ensuite ce que signifiait le violet que prenait ma grand mère lors des fêtes de famille. Chaque couleur associée étant souvent personnel, il était difficile de répondre. J'essayai yant bien que de mal de satisfaire sa curiosité.

- Tu sais, les couleurs perdent un peu leur sens quand c'est le sorcier qui les choisit. Souvent, c'est l'image qu'il veut refléter, sa couleur préférée qu'il choisit. Par exemple le rouge signifie que je suis en colère, lorsque mes cheveux changent automatiquement et d'une manière incontrôlée par moi. Je ne maîtrise pas toujours mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyLun 28 Mar - 14:09

Le jeune Evans était surpris que sa sœur lui disent ou il sortait cette histoire.
Tu lis dans mes pensée maintenant toi ? c’est mon intimité tu as violé mes pensée.
Oui j ai l’imagination fertile et ça tu le sais bien ma sœur.
Tape sur le piano quelque note avec chagrin.
Il pense a sa princesse qui lui manque atrocement.
Et écouter le discourt de sa grand sœur sur le fetes de sa grand mere.
Qui avait le dos de changer de couleur.
Il se leva et fait les cent pas autour de sa sœur.
La mains sur le menton.
Il réfléchis à des hypothèse.
Quand il sursauta de peur il avait marcher sur une lame de parquet qui n était pas tout a fait neuve.
Dans cette maison tout grince, tout crac.

Alors comme je pense, tu ne contrôle pas tes emotion encore sœurette.
Tu ne peut pas changer tes cheveux comme grand mere de n’importe qu’elle couleur.
Je m en rappel des crise de nerf de mamie elle arriver a garder sa chevelure.
Sauf quand elle était vraiment encolérée et que des mèches rouges reflètes sur ses cheveux j’appeler sa la rivière de lave.
Quand un hurlement de loup parvient de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyMer 30 Mar - 18:30

Gino se mit à faire les cents pas dans la pièce. Il me paraissait bien pensif. Soudain, une l'âme de parquet grinça. Surpris, le garçon bondit sur le côté avant de reprendre sa méditation. Il semblait réfléchir. Il parla finalement. Il Supposa que mes cheveux ne pouvaient se changer dans toutes les couleurs, sauf lorsque je ne contrôlais pas mes émotions. Il n'avait pas compris. Je ferais les yeux pour me concentrer et donnai une teinte violette à mes cheveux.

- Tu as mal compris ce que je voulais dire. Je peux très bien changer la couleur de mes cheveux en violet, rose, vert, orange, rouge, bleu. Seulement, je ne le fais pas et je garde des couleurs naturelles comme le roux, le blond, le châtain et le brun. Lorsque mes cheveux prennent des teintes farfelues, c'est parce que je ne contrôle pas mes émotions. Mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas capable d'obtenir ces couleurs.

Usant de mes facultés de métamorphomage, je rétrécis mon nez, j'elargis mes lèvres, claircis ma couleur de peau et me fis des cheveux verts. Je souris à mon petit frère, guettant sa réaction. Je songeai que ma particularité était fort amusante. Même si parfois elle me gênait car n'importe qui saurait décrypter mes émotions, j'aimais aussi jouer avec, ebahir les autres et passer inaperçu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  EmptyMer 30 Mar - 22:35

gino regarde sa grande sœur, faire.
Et fut surpris qu'elle sache faire sa.
Alors pour suivre ce qu'elle fessait avec ses cheveux vert et ses lèvre élargies.
il s'amuse a faire des grimace.
Quand un hurlement de loups se fait parvenir dans la cabane Hurlante.
Il regarde sa sœur et sourit.
Puis dit sur un ton de défi.

le Grand Méchant Loup va me manger.
ou un vampire ou Einstein.
il recule est sent a un moment un truffe froide.
En ce retournant il vit un grand loups.
Il tremble est dit

Bon par la fenêtre la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane Hurlante  Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Hurlante    La Cabane Hurlante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: