Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherQuel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle

Aller en bas 
+4
Lay Potter
Ariane Evans
Gino Evans
Amy Pond
8 participants

Quelle maison t'aurait convenu en dehors de ta maison actuelle ?
Gryffondor
Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty29%Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
 29% [ 2 ]
Poufsouffle
Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty14%Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
 14% [ 1 ]
Serdaigle
Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty43%Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
 43% [ 3 ]
Serpentard
Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty14%Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyMar 8 Sep - 11:39

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle 429299521

Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, tant de maison, mais laquelle aurez pu vous convenir en vrai ?

Vous avez du mal à savoir la réponse, et bien dite nous quelle autre maison que votre maison actuelle aurait pu vous convenir ! N'hésitez pas à répondre en disant pourquoi cette maison aurait-elle pu vous convenir ! Il n'y a pas de sous maison, donc n'hésiter pas à répondre le plus franchement possible !

Moi personnellement, j'aurais pu être à Poufsouffle, car IRL je suis assez logique et loyale, je sauverais d’abord mon chat avant moi-même, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyDim 10 Jan - 18:59

je suis toujours a gryffondor alors gryffondor m aurai plus j adore les rouge et le or et ma sœur et a gryffondor Ig je précise c'est Arianes Evans. mais poussouffle me plait aussi tant que je ne suis pas chez les salopette de Salazar serpentard sa me va tres bien bisous Amy notre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyDim 10 Jan - 21:03

Je pense qu'en dehors de ma maison actuelle, Serdaigle m'aurait convenu. Je suis intelligent et logique. Je suis également très curieuse et j'aime beaucoup lire. Après Poufsouffle aurait aussi pu me convenir puisque je suis loyale, gentille et douce. Et puis, j'aurais été avec mon petit frère IG Gino Evans. Mais bon, j'estime que je suis très bien à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyMar 12 Jan - 17:18

Je pense que Poufsoufle aurait pu aussi me convenir, car je suis loyale. Je suis aussi travailleuse ! En fait, je trouve que Serdaigle et Poufsoufle sont deux maisons qui se ressemble car en général les "intellos" vont dans une des deux maisons.


Dernière édition par Marina Smith le Sam 23 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyMar 12 Jan - 18:42

Gryffondor me convient le plus mais les autres maisons aussi mais moins.

Je suis très maline mais je ne respect pas beaucoup les sang-pur fiers et de terminer mal comme plusieurs des Serpentard, donc non.

Je suis aussi très loyale, surtout envers ma maison, ma famille et mes amis. Je suis très travailleuse mais ce n'est pas ce que je préfère, je préfère beaucoup m'amuser.

Il me reste Serdaigle, c'est bien elle ma deuxième maison car mon intelligence me permettrai de faire beaucoup de chose, et, les Serdaigle ne reste pas sur place sagement comme ont le dit !

Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyLun 25 Jan - 20:14

Je pense que si je n'étais pas aller à Poufsouffle j'aurais atterri à Gryffondor, car hormis ma loyauté je suis très courageuse, il m'arrive parfois de me montrer aussi maligne et rusée. Je pense que j'aurais bien pu trouver ma place à Serdaigle, car je suis aussi intelligente, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyDim 28 Fév - 14:47

Personnellement je n'aurai put finir a Serdaigle, pas que je sois stupide, loin de là, mais ils sont bien trop "sage" et coincé à mon goût.

Poufsouffle ... trop de naïveté et de candeur, trop de loyauté au point d'être prisonnier de cette dernière.

Gryffondor ... aurait put me convenir, courage, impertinence, bravoure, téméraire ... J'aurai put y finir, car quoi qu'on dise Serpentard et Gryffondor se ressemble bien plus qu'on veux nous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Özhazar

Koridwen Özhazar


Messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : France

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyDim 1 Mai - 17:24

N'étant ni intelligente, ni rusé, Kori n'aurait pas pu aller à Serdaigle et à Serpentard.

Elle se serait plus à Gryffondor, étant courageuse et n'ayant pas peur de grand chose, elle aurait eu de la concurrence et vu qu'elle aime les défis, elle aurait pu faire pleins d'escapades dans la Forêt Interdite avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Froschauer

Gabrielle Froschauer


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2016

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyDim 1 Mai - 19:21

Gabrielle est intelligente donc Serdaigle lui va bien cependant elle a un petit coté sadique donc elle aurait pu allait à Serpentard.
Gabrielle est pas si courageuse que cela. Elle n'aurai pas pu allait à Poufsouffle puisque qu'elle n'est pas une grosse mangeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle EmptyMer 25 Mai - 18:29

Je pense que j'aurai eu parfaitement ma place à Serdaigle. En effet, je suis intelligente. Mais, je suis également mtres studieuse, j'écoute en classe attentivement. Tout ce que je fais, même mon travail, même si je ne travaille pas beaucoup je le fais consciencieusement. Je suis aussi quelqu'un d'érudit, qui aime lire, approfondir ses connaissances dans les domaines qui me tiennent à coeur. Serdaigle me conviendrait parfaitement en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty
MessageSujet: Re: Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle   Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel maison t'aurait convenue ? Hors ta maison actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Quel est votre livre du moment ?
» Le directeur de maison
» Registre des points de maison - Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Nos sondages-
Sauter vers: