Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Dream Hogwarts !
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à Amy Pond ou Ariane Evans (les Directrices).

Envie d'aider à améliorer le site ? Devener codeur ou décorateur !

Partagez | 
 

 La salle des Trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Evans

avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: La salle des Trophées    Dim 25 Oct - 18:08

Au deuxième étage du château de Poudlard se trouvait la salle des Trophées. Dans celle-ci étaient exposés les prix qu'avaient reçus les dreamhiens au cours des années. Si jamais vous décidiez de faire un tour dans la salle des Trophées, vous trouverez la salle spacieuse et bien remplie. Sur chaque étagère étaient exposées des médailles, rubans, coupes, globes de verre et vases honorifiques. Chaque récompense avait été méritée et durement acquise. Les prix étaient très divers, car il n'y a pas qu'une seule façon de s'illustrer dans le château. Bien sûr, il y avait aussi des places de libre dans la salle pour les récompenses des années à venir. Chaque élève ou membre du personnel du château est appelé à faire vivre Dream Hogwarts, à s'y donner au maximum et à oeuvré pour son amélioration. Si aujourd'hui encore un sorcier ou une sorcière se faisait remarquée, elle pourrait recevoir un prix. Ce prix serait ensuite vu et revue dans les années à venir.

La salle des Trophées était très connue au château. C'était un lieu respecté de tous. Vous pouviez y consulter les coupes des quatre maisons gagnées au fil des années. Étaient aussi exposées les coupes de quidditch des maisons, avec les noms des joueurs ainsi que leur rôle de l'équipe gagnante. Vous pouviez trouver les noms des dreamhiens s'étant le plus investi au château durant la coupe. Il y avait aussi des récompenses spéciales, données lors d'occasions spéciales. La salle des Trophées comportait aussi une sous partie pour chaque maison. Ainsi, chaque maison pouvait aussi récompenser les personnes s'investissant le plus dans ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des Trophées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle des Trophées
» Drôle d'endroit pour passer le temps. [PV: Alyssa] [Salle des trophées]
» Salle des trophées
» Salle des trophées !
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: