Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherLes Trois-Balais - Page 2 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Trois-Balais

Aller en bas 
+4
Koyouna Caron
Serveur des Trois-Balais
Tegen McGonagall
Amy Pond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:00

regarde les jeunes fille.
Il y à cette gryffondor qui demanda qu'elle cours serons en commun.
Le jeune évans élabore une théorie et se gratte la gorges.


botanique avec les gryffondor je pense, astronomie avec les serdaigle, potion j en doute pas avec serpentard.
Peut être vol avec gryffondor mais moi je ne sais pas voler et je pense être une piètre élèves dans cette matière.
Le quiditch j'aime vaguement après je suis pas contre un bon match de quidditch mais je ne suis pas fan au point de pleurer si il y a pas match.
Tu as apprit sur qu'elle balais kayoua.
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:30

Lay entra aux Trois-Balais, surchargée et fatiguée. Elle alla demander à un servant une bierrabeure, puis s'assit à une table bien propre. Sa commande fut servit, elle l'a bu avec efficacité car le froid dehors l'avait congelé. Elle se leva, paya l'addition puis voulu sortir quand elle tomba sur Gino, Tegen et Koyouna. Lay s'approcha alors de pour leur parler.


- Gino ! Koyouna ! Tegen ! Vous allez bien ?


La jeune Gryffondor s'arrêta devant eux, ils avaient l'air surpris de l'apparition de la Potter dans un endroit où le Monde venait et sortait car elle détestait ça. Une sourire apparu sur sa peau blanche, ça fait toujours plaisir !


- Ne vous inquiétez pas ! Je ne reste pas ! :lol!:

Lay connaissait Gino car ils étaient amis depuis un certain bout de temps mais le Choixpeau Magique les avaient un peu éloignés lors de leur répartition car Lay était allée à Gryffondor et Gino à Poufsouffle. Koyouna avait aussi été répartit à Gryffondor, Lay et elle ne se connaissait pas trop mais la brune avait bien envie ! Elles s'étaient croisés chez Ollivander au Chemin de Traverse en Août. Et puis il y avait Tegen que Lay connaissait aussi mais un peu moins que Gino, mais elle appréciait la jeune fille qui avait été répartit à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 7:22

* Gino m'apprit qu'il n'appréciait pas spécialement le Quidditch. Il suivait certains matchs mais sans plus. Néanmoins, il eu la gentillesse de se renseigner un peu plus sur les moyens que j'avais eu pour apprendre à voler. *

- J'ai appris à voler sur le Nimbus 2000 de mon père. C'est le balai qu'il avait lorsqu'il était poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle. Et puis, quand j'ai su un peu mieux voler, mon père a acheté un Éclair de Feu Suprême ! C'est un excellent balai mais il ne me laisse pas tout le temps l'utiliser. En plus, les premières années n'ont pas le droit d'avoir leur balai à Poudlard, lui dis-je un peu déçue.

* Alors que je soupirais à cette dernière remarque, je vis quelqu'un s’approcher de notre table. Il s'agissait de Lay, une autre Lionne. Nous fûmes tous surpris de la voir car la rumeur disait qu'elle n’appréciait pas trop le monde. Et les Trois-Balais étaient actuellement bondé. *

- Lay, comment vas-tu, m'exclamais-je. Tu es sûre que tu ne veux pas essayer de rester un peu avec nous ? J'aurais bien aimé discuté avec toi. Nous sommes dans la même Maison et nous n'avons même pas eu le temps d'apprendre à nous connaitre, lui avouais-je un peu triste. A moins que tu ne préfères qu'on se retrouve plus tard dans le parc du Château pour discuter un peu plus tranquillement ?

* La descendante des Potter avait l'air d'être une fille bien et j'avais sincèrement envie d'apprendre à la connaître. J'espérais que nous puissions un peu discuter toutes les deux. Sachant qu'elle n'aimait pas trop le monde, je m'étais permise de lui proposer qu'on se retrouve au parc un peu plus tard. Je penchais la tête, ma grande crinière rousse tombant sur le coin de mon visage, en espérant que Lay accepterait l'une de mes propositions. *
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:29

*Tegen était profondément dans ses pensées. Elle pensait aux cours de Poudlard, à sa famille, à ses amis. Elle pensait à tout et n'importe quoi mais n'était plus sur Terre. Elle ne savait pas du tout ce qui se passait.

Au bout d'un moment, elle revit dans le monde réel. Elle quitta ses pensées. Elle regarda autour d'elle. Elle était toujours aux Trois Balais en compagnie de Koyouna et de Gino. Elle rougit. Cela ne se faisait pas trop de s'absenter quand on est en compagnie. Elle vit ensuite une nouvelle tête. Une Gryffondor. Lay Potter, si elle se souvenait bien.

-Euh... Bonjour Lay, dit Tegen, timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:40

- Lay, comment vas-tu ? Tu es sûre que tu ne veux pas essayer de rester un peu avec nous ? J'aurais bien aimé discuté avec toi. Nous sommes dans la même Maison et nous n'avons même pas eu le temps d'apprendre à nous connaitre. A moins que tu ne préfères qu'on se retrouve plus tard dans le parc du Château pour discuter un peu plus tranquillement ?


Lay sourit à la Gryffondor qui se montra accueillante. Elles ne s'étaient rencontrée qu'une fois mais toutes les deux avaient envie de se rencontrer et de se découvrir. D'autant plus, car elles étaient dans la même maison ! Tegen, la Jeune Serdaigle salua poliment la nouvelle venue.


-Euh... Bonjour Lay

Je la salua de même, puis un groupe d'une dizaine de personne arriva. Un peu gêné je me tourna vers Koyouna.

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien qu'on aille dans le parc du château !

Lay les salua une nouvelle fois puis mit son petit veston qui allait à merveille avec sa robe de sorcier. Elle sortit des Trois-Balais le plus vite possible ! En faites, elle n'aimait guère le Monde, car son Père et elle même avait été humilié: Son père avait mit au point un Sortilège il y a quelques années, mais celui ci ne marcha point. Quelques mois plus tard, William Potter réussi à le mettre au point mais la jeune Lay avait tellement été humilié qu'elle avait peur de la foule ... Sa grande fierté dans tout ça, c'est que son père est devenu connu !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:59

Après la Répartition, je décida d'aller faire un tour à Pré-au-Lard, aux Trois-Balais plus précisement. Mon père m'a dit qu'il passait ses journées dans ce bar quand il était jeune et encore à Poudlard. Je mis une bonne demi-heure à trouver les Trois-Balais. Après tout, c'était la première fois que je me baladais dans ce village entièrement peuplé de sorciers et sorcières. Quand finalement j'eu trouvé le bar, je poussa la porte et entra. Il y avait déjà plusieurs personnes. Ne voulant pas m'incruster à leur table, je m'assis, seule, à une des tables vides. J'avais pris mon sac noir. J'en sortit un livre de Défense Contre Les Forces Du Mal que je commença à feuilleter. Ce n'était pas un livre de la liste, je l'avais emprunté à mon père pour voir si le programme de cette année était similaire à celui de son père.
Après avoir "lu" le bouquin, je le rangea et sortit aussi un parchemin de mon sac, une plume verte et un pot d'encre verte. Mon père m'avait dit de lui écrire après la Répartition, ce que je fit.
Salut, Papa !
La Répartition s'est très très bien passée,
Comme toute la famille, j'ai été envoyée à Serpentard !
Le Choixpeau n'a pas hésité une seconde.
Bref, pour te dire que tout c'est bien passé,
Je t'aime,
Inaya.

Après avoir fini ma lettre, je la roula et la mis dans mon sac, pour la poster une fois revenue à Poudlard. Je me leva de la table, laissant mes affaires pour que personne ne vienne, et me dirigea vers le bar.

-Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un jus de Citrouille, s'il-vous-plaît ?


Dernière édition par Inaya Malefoy le Lun 1 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:26

Les cours n'allaient pas encore débuter avant Lundi, ce qui laissait à la Liensson le temps d'aller faire un tour à Pré au Lard, le seule village peuplé de sorciers. La Liensson ne savait pas où aller, elle hésitait entre Honeyduckes, Zonko et les Trois Balais. Finalement, elle se dirigea vers le salon.
Dés qu'elle y fut entrée, elle sentit une douce chaleur la submerger, des élèves qu'elle avait croisé chez Ollivander y étaient présent aussi, elle voulut les rejoindre mais ils étaient en pleine conversation et la Liensson ne voulait pas surtout les déranger. Elle haussa les épaules puis s'assit sur une chaise, en retrait du monde, commanda du jus de citrouille, puis admira la beauté du paysage à travers les vitres propres du Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:55

Le jeune Evans avait mis sa tête sur son coude ;
Il écouta la discutions des filles avec intention.
Et se mis à pensé à sa douce fiancée.

Il s’imagina la voir rentrer dans le Pub.
Il avait les yeux fermés et la voyait dans une magnifique tenue d’été moldu en mini-jupe avec ses yeux ambré le regarder.

Quand il entendit la porte du Pub s’ouvrir.
Il vu sa copine avec son uniforme et ses longs cheveux détachés.
Il la regarda s’installer.
Elle ne m’a même pas vu non pas possible.

Il demanda à ses convives si sa copine pouvait se joindre a eux comme ça elles connaîtront, sa petite amie.
Il n’attend pas la réponse des autres élèves.
Il se leva et cria.

Mon cœur vient, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:28

Irene regardait par la fenêtre le paysage qui s'étendait devant elle, les élèves s'agitaient ainsi que leurs parents, de partout on voyait des malles, des valises, quelques derniers achats, c'était bien l’inévitable signe de la rentrée, toute contente Irene contemplait Pré au Lard, elle ne faisait pas trop attention aux personnes présentes aux trois balais, elle les regardait sans vraiment les voire. Elle poussa un profond soupir et sirota son jus de citrouille.
Elle s’apprêtait à replonger dans ses pensées quand elle entendit une voix familière crier au trois balais, jamais elle n'aurais pu tourner la tête ou même la lever, si elle n'avait pas reconnu la voix. C'était Gino qui l'avait interpeller à le rejoindre ainsi que ses convives, Irene rougissantes se leva lentement puis alla vers eux, elle adressa un sourire à Gino, et salua les autres.


-Salut, j'espère que je ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 7:46

* Lay accepta mon invitation à nous retrouver toutes les deux dans le parc du château. Je souris à son acquiescement, et me promis de l'inviter faire un tour pour que nous puissions faire connaissance. Lay, qui semblait mal à l'aise, nous dit rapidement au revoir et quitta les Trois-Balais.
A son départ, je me tournais à nouveau vers Tegen et Gino qui semblait tous les deux plongés dans leurs pensées. Alors que je vis le serveur passer à proximité de notre table, et que je m'apprêtais à passer commande, j'entendis soudainement Gino crier en bondissant de sa chaise. Totalement prise au dépourvue, mon cœur sauta dans ma poitrine et je manquais de m'étouffer dans un hoquet.
Je portais alors mon regard dans la même direction que Gino et vis une nouvelle jeune fille que je ne connaissais pas approcher de notre table.
Timidement, et quelque peu très rougissante, elle nous salua. *


- Salut ! Je t'en pris, installe-toi ! Tu ne nous déranges absolument pas, lui dis-je toute souriante. Et puis, je suis contente de rencontrer enfin celle qui semble être la petite amie de Gino. Enfin, je suppose cela vu la façon dont Gino t'a interpellée, avouais-je gentiment. Je me présente, je m'appelle Koyouna Caron. Et je te souhaite la bienvenue à notre table !!

* Comme à mon habitude, j'avais accueillie cette nouvelle connaissance avec un grand sourire. J'avais la chance d'être quelqu'un de naturellement joyeuse et de bonne humeur. J'essayais donc toujours d'en faire profiter mon entourage, au risque de paraître un peu trop enjouée par les personnes qui ne me connaissaient pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:35

Laisse sa petite amie s’installer auprès de lui.
Il la regarda avec douceur, mais fixa vite son intention vers ses autres convives.

Cupidon est le meilleur pensai-je.
La jeune gryffondor du nom de Kayouna se présenta à ma chère Irène et l’invita à s’assoir.
Le jeune poussouffle sourit a tout le monde.
Vous voulez boire quoi, c’est moi qui régale cette tournée.
Il prit la main de sa Irène et appela le serveur.
Serveur ! Serveur !
Le jeune rouquin était heureux, il posa sa tête sur celle d’Irène et lui chuchota.
Vive la saint valentin ! Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:14

Irene sourit à la jeune fille qui s'était présentée à elle, elle semblai enjouée et optimiste, Koyouna Caron, un joli prénom pour une belle fille. Irene s'assit aux côtés de Gino, qui lui adressa un beau sourire, qui eut, pour effet, de rougir la Liensson. Irene se présenta à son tour, abordant son sourire naturel:

- Merci Koyouna, moi c'est Irene, Irene Liensson de Poufsouffle, enchanté de faire ta connaissance. J'espère qu'on sera de bonnes amies.

Irene était contente de rencontrer de nouvelles têtes aux trois balais, c'était tout l'intérêt de sa visite au pub. Gino lui prit la main puis appela le serveur et demanda aux filles de prendre leurs commandes, il allait payer, pensait la jeune fille , elle le regarda et elle le vit débordant de joie et de bonheur, elle était contente car lui aussi l'était. Ensuite il lui chuchota de belles paroles. Elle lui ébouriffa les cheveux, puis se retourna vers les filles.


-J'aime bien cet endroit, il dégorge de chaleur et de magie.


Le serveur vint à la table des jeunes élèves, Irene commanda du jus de citrouille, elle pensait qu'elle aussi devrait offrir quelque choses à ses nouvelles amies.


Dernière édition par Irene Liensson le Lun 1 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:38

*Tegen entendit Gino crier et appeler quelqu'un par des surnoms mignons. La Serdaigle se retourna pour voir qu'il était la destinatrice de ces mots doux.
Elle vit une jeune fille s'approcher. Tegen lui fit un sourire timide et l'accueillit.

- Coucou, je m'appelle Tegen McGonagall, et selon ma cravate, je fais partie de la maison Serdaigle. Ne t'inquiète pas, tu ne me gênes pas du tout. Au contraire, je vais peut-être vous laisser tous les deux.

*Tegen ne voulais absolument pas déranger les deux amoureux. Elle se sentait de trop. Elle étai aussi mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:49

Gino regarda tegen elle avait l’intention de partir.
Mais il voulait qu’elle reste, parce que il voulait que sa copine se fassent des amie.

Oups désolé de mon intervention tegen tu peux rester ce n’ai pas un problème.
Tu pourra faire connaissance avec Irène.

Irene voulait un jus de citrouille.
Moi aussi je prendrais un jus de citrouille et vous qu’est que vous voulez.
Il attend le serveur si dans cinq minute il vient pas il ira voir au comptoir pour prendre les boissons.

Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:09

Irene rougit en s'apercevant que Tegen se sentait de trop parmi eux, ce n'était pas vrai, car c'est Irene qui était venue, ce qui fait que c'est elle la fille de trop. Elle fut soulagée lorsque Gino assura à Tegen avait bien sa place, et qu'elle devait rester, en plus Irene voulait se faire des amies, car il avait peu de filles à Poufsouffles, Gino partit pour prendre les commandes au près du serveur qui s'était retardé. Elle sourit, c'était à peu près comme chez le moldu, le serveur se retarde, puis, quelqu'un va voir la cause, c'était quand même amusant des fois, Irene ne savait pas l'intérêt de tout cela, vu que les sorciers pouvaient faire apparaître des boissons et de la nourriture par magie, elle avait lu cela dans un livre de sorcellerie.
Elle ajusta son uniforme, puis sourit aux filles, et décida d'engager la conversation.

-Alors, avez-vous commencé les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 6:57

* Je sentis Tegen devenir mal à l'aise à l'arrivée d'Irene. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi car cette dernière avait l'air vraiment gentille. A moins que cela ne soit dû au fait de se trouver en présence des deux amoureux ? Pour ma part, j'étais ravie de pouvoir faire connaissance avec elle !

Gino se proposa alors de payer sa tournée. En petite Lionne toute fière, j'étais quelque peu gênée par cette idée. *


- Tu sais Gino, ce n'est pas la peine de payer ma part. Ne t'en occupe pas, je paierai moi-même. Je ne veux pas que tu gâches ton argent ainsi, lui dis-je simplement. Serveur, moi je prendrais un Chocolat Chaud au Chocogrenouille !!

* Irene avait senti comme moi le mal être de Tegen et lança un sujet de conversation pour appaiser l'atmosphère. Je ne me fis pas prier pour lui répondre. *

- Je n'ai pas encore commencé les cours mais j'ai hâte d'apprendre quelques sortilèges et surtout de voir à quoi ressemble les cours de vol !! J'adore le Quidditch !! Et toi alors ? Tu en es où, demandais-je toute excitée de pouvoir me faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:16

Irene souriait à Koyouna en écoutant avec attention sa réponse. Elle aussi n'avait pas commencé les cours, tout comme la Liensson. Irene avait hâte de les commencer, elle étudiait quelques sorts de temps en temps, enfin presque toujours dans sa salle commune, pour avoir un bon niveau en classe, elle voulait être parmi les meilleurs élèves et rapporter des points de maisons pour gagner la coupe des quatre maisons, elle savait que la bataille serait dur.

- En fait, j'étudie quelques sorts de différents niveaux, j'adore le Quidditch aussi, j'aimerais bien intégrer l'équipe de Poufsouffle.

La conversation était un vrai régal pour la Liensson, qui commençait à mieux connaître les filles et à se tisser des liens d’amitiés avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:53

* Je me sentais bien, assise à ma table, discutant avec ceux qui allaient devenir mes camarades de classes pendant toutes ces grandes années ! Irene semblait se sentir moins gênée de nous avoir rejoint. J'étais contente que tout le monde puisse se détendre ainsi autour d'un verre dans cet endroit si réputé pour sa bonne ambiance. Elle me répondit, souriante, en m'expliquant qu'elle avait déjà commencé à travailler quelques sorts et qu'elle prévoyait de tenter les épreuves d'entrée pour intégrer l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. J'étais impressionnée par son assiduité. Je n'avais pas encore trop travaillé mes sorts, même s'il m'arrivait d'en utiliser certains au quotidien, je n'avais pas vraiment plongé mon nez dans les livres. *

- Je suis impressionnée que tu aies déjà étudié des sorts, et surtout si certains sont d'un autre niveau. Je dois avouer que je n'ai pas encore trop touché à mes livres. J'espère que cela ne m'apportera pas trop de préjudices... Mais c'est vrai que j'ai énormément profiter des derniers jours pour m'amuser avant de me retrouver plongée dans les cours, lui avouais-je un peu honteusement. J'aimerais bien moi aussi intégrer l'équipe de Quidditch de Gryffondor mais je ne sais pas s'ils accepteront de prendre une première année.

* Parler de tout cela me rappelait que les cours aller arriver plus vite que je ne le pensais et qu'il faudrait bientôt travailler dur. Il n'y avait pas que mon avenir qui était en jeu. La Coupe des Quatre Maisons représentait un challenge et une consécration que tout élève rêvait de gagner ! Je me promis alors de commencer à me préparer sérieusement lorsque je rentrerais au dortoir ce soir. *

- Tu m'as fait comprendre qu'il était temps que je me mette à travailler sérieusement maintenant que l'année va débuter. Du coup je t'en remercie, lui dis-je avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:37

Le jeune roux regarder les jeune filles .
Il regarder sa copine avec tendresse et douceur.
Elle parler de ceux qu’elle faisait avant les cours.
Il n’était pas inquiète d’apprendre que sa copine aimé faire des sortilèges et enchantement.
Comme la gryffondor qui fut surprise aussi de c’est revelation.
Mais il avala de travers son jus de citrouille.
Quand sa petite amie dit qu’elle vouait faire du quidditch.
Le rouquin devient blanc comme un linge.
Il fais un sourire qui resemble a une grimace.
Il n’avait jamais imaginé sa chérie sur un balais et faire un sport de brute remplis d’hormone négatif.
Il passa ses mains dans les cheveux en espérant que personne ne remarque

Moi je fait que trainer dans la bibliothèque pour apprendre les auteur, rentrer dans chaque domaine qu on va apprendre.
Et sinon je suis le moine gras pour prendre des fruit et legume dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:15

Koyouna Caron remercia la Liensson de l'avoir motivée à travailler et à préparer ses cours de première année. Irene, en guise de réponse lui sourit, elle ne savait pas comment elle avait pu inciter son amie à réviser mais elle était contente de l'avoir motivé. Elle voulut lui parler un eu plus, mais Gino vint, et prit la parole. Il parlait aussi de ses activités, Irene remarqua aussi que celui-ci était devenu livide, quand elle avait mentionné qu'elle voulait faire partie de l'équipe de Quidditch, la Liensson avait eu l'impression qu'il n'éprouvait pas de l'affection à l'égard de ce sport, ou de l'idée qu'elle intègre l'équipe de Quidditch. Elle baissa la tête tout en écoutant la discussion de Gino, qui passa sa main dans ses cheveux, un tic chez lui. Elle lui adressa un sourire timide puis reprit la parole.

-Je ne suis jamais allé aux cuisines moi, j y ferais bien un tour un jour, un tour dans tout le château pour mieux le découvrir, je parie qu'il dégorge de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 7:20

* Alors que je discutais avec Irene des cours, je vis soudainement Gino rater une gorgée de son jus de citrouille. Il venait de manquer de s'étouffer alors qu'Irene me confiait qu'elle souhaitait faire partie de l'équipe de Quidditch. Je ne fus pas réellement surprise par la réaction de Gino face à la révélation de se copine. En effet, il venait de m'avouer, quelques minutes plus tôt, qu'il n'était pas particulièrement fan de ce sport. Il tenta de cacher sa surprise en relançant la conversation et notamment, en la dirigeant vers un sujet qui semblait moins le mettre mal à l'aise. Je souris devant la situation. Je trouvais la prévenance de Gino face à Irene plutôt touchante et décidais alors de suivre le fil logique de la conversation. *

- Moi non plus, je ne suis encore jamais allée aux cuisines. J'aimerais bien y faire un tour mais j'ai peur de me faire gronder par les elfes de maison, dis-je en rigolant. Si je passe là-bas, il y a des chances que je reparte avec de la nourriture car je suis un véritable estomac sur pattes. Mais je ne suis pas sûre de réussir à être aussi discrète que toi Gino, ce qui risque de ne pas plaire à nos petits amis du logis !

* Je ris discrètement en pensant à la situation. Je n'étais pas particulièrement gourmande mais j'étais quelqu'un de très active. Et de fait, j'avais constamment faim. Je ne suis pas sûre que les elfes apprécieraient d'avoir quelqu'un comme moi dans les parages de leur belle cuisine. *

- Mais il est vrai que, comme Irene, j'aimerais bien aller faire un tour dans tout le château, sans oublier le parc pour découvrir un peu mieux notre école, poursuivis-je. J'admets aussi que je suis même très curieuse de voir à quoi ressemble la forêt interdite, avouais-je en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:13

*Tegen regarda attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle était restée car Gino lui avait demandée de rester mais elle se sentait gênée. Elle se sentait de trop. Les deux tourtereaux auraient pu profiter de ce temps pour le passer ensembles, en amoureux mais ils avaient préféré rester avec elle et Koyouna. Tegen ne comprenait pas la raison. Elle réfléchissait.

Ils parlèrent des cours et de leur temps libre.

- Moi non plus, je ne suis jamais allée dans les cuisines. Et je n'ai pas du tout commencé à visiter le chateau mais cela ne serait tarder. Pour l'instant, je ne suis pas encore allée en cours mais je suis impatiente. J'ai déjà lu tous les livres et commençait à m'entraîner à lancer quelques sorts. Je passe aussi du temps dans la bibliothèque pour commencer à les lire. Et quand je suis dans ma salle commune, j'apprends le grec et le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:24

le jeune garçon ecouta attentivement les dicussion des filles.
Elles avaient toutes un rapport en commun.
Elles n’étaient jamais allez en cuisine et elle avait étudier le programme scolaire.
Alors que le roux cherche lui a se faire un situation dans l’ecole et qui penser que à s’amusé.
Et aussi à étudié mais bon apres c’est sur que c’est dur il y a beaucoup de chose a faire ici.
Et puis maintenant qu’il as une copine il avait plus de temps a passé avec elle.
Et avec ses amies.
Il fut impressionner que tegen apprenais le grec et le latin.
Il adressa un sourire a la jeune fille puis proposa.



Si un jour vous me voyais suivre le moine gras vous pourrez rentrer en cuisine et vous faire une petits casse croute improvisé.
Hmm que les tarte au citron meringués son bonne j ai l'eau a la bouche rien que d’y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:00

*Tegen vit Gino lui adressait un sourire. Elle cacha sa surprise comme sa grande tante lui avait appris et lui rendit un sourire timide. Elle ne comprenait pas pourquoi le garçon lui souriant.

Elle n'eut pas le temps d'éluder la question car celui-ci prit la parole pour leur dire qui si les filles assises à cette table le voyait suivre le Moine Gras, le fantôme de la maison Poufsouffle, il fallait le suivre pour rentrer dans la cuisine pour s'improviser un petit crasse-croûte. Tegen hocha la tête pour le remercier mais elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle le fasse et qu'elle aille dans les cuisines, car elle mangeait très peu. C'était une jeune plutôt maigre. Elle n'était pas anorexique et ne faisait pas de régime particulier mais mangeait très peu car elle n'avait pas d'appétit. Elle mangeait que pour se nourrir et n'en tirait aucun plaisir.

Elle sourit quand Gino rajouta, d'un air gourmand, que les tartes aux citrons meringués étaient délicieuces et que juste en y pensant, il sentait la faim venir à lui.

- Merci beaucoup pour cette proposition Gino. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de goûter les desserts de Poudlard. Mon appétit m'abandonnait pendant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois-Balais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois-Balais   Les Trois-Balais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois-Balais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: