Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherProfesseur [RECHERCHE]  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Professeur [RECHERCHE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptyJeu 13 Aoû - 12:25

Professeur [RECHERCHE]  825606581

En tant que professeur vous devrez Animer votre matière. On ne vous demande pas de créer une animation une fois par mois, loin de là ! mais un petit quiz ou des petits jeux de temps en temps ne feraient pas de mal/ de plus, si vous avez des projets en liens avec votre matière, n'hésitez pas ! Vous devrez aussi ecrire des cours régulièrement. Un par moi au minimum est demandé. Ces cours devront être structurés, avec une présentation soignée. Qui dit cours dit devoirs et qui dit devoir dit correction. Vous aurez la mission de corriger les devoirs des élèves. Mais comme il n'y a pas beaucoup de membres, il n'y en aura pas trop, ne vous inquiétez pas. Vous devrez également créer un bureau et le mettre à jour. Pour finir, vous devrez inventer, créer un bon programme. Ce programme devra suivre un ordre logique d'enseignement, soit par la difficulté soit par thème. Donc il vous suffit d'être assez imaginatif, patient et actif !

Nous vous demandons une candidature à envoyer à Ariane Evans et à moi-même (Amy Pond) par MP.

Ce qui est attendu de votre candidature :

Une partie présentation de toi IRL et de ton personnage IG (Brève)
Une motivation complète (Pourquoi Professeur(e) ? Pourquoi toi ? Pourquoi cette matière ? A développer !!!!)
Des idées d'animations (Précises tes idées le plus possible pour qu'on puisse les comprendre)
Programme (de la première à la sixième année)
Rédaction d'un cours avec un devoir plus sa correction (hors introduction et révisions, pense à soigner ta présentation et construire un plan)


Les matières où on recrute actuellement :

- Astronomie
- Botanique
- Défense contre les forces du mal >> DCFM
- Etude des Moldus >> EDM (un programme a déjà été construit)
- Histoire de la magie >> HDLM
- Métamorphose
- Vol
- Potions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 9 Jan - 16:09

J'ai deux petites questions concernant ce poste (je suis en train de réaliser ma candidature) :
Combien y a-t-il de cours par année ?
Qu'attendez-vous que nous écrivions pour " Des idées d'animations" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 9 Jan - 17:57

Minimum 4 cours par année.
Ensuite, les idées d'animations pour la matière que tu souhaiterais faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptyMer 20 Jan - 7:58

Il faut faire vraiment toutes nos idées de la 1ere année à la 6ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptyMer 20 Jan - 15:16

Pour le programme oui. Tu dois noter tous les cours prévus. Mais bien sûr, ce programme peut être modifié par la suite si tu te rends compte que tu aurais du modifier certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 23 Jan - 18:15

Je vous rappelle que pour les candidatures, vous devez les faire parvenir à moi ET à Ariane, pas à Ariane seule ou moi seulement. Merci.

Arianedit : Pour ceux qui auraient envoyé à seulement une des deux personnes, merci de renvoyer la candidature à l'autre. Ceci est valable pour toutes les candidatures, de professeur ou de ddm ou bien même de particularité. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Océan

Lola Océan


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 5 Mar - 15:21

Bonjour !

Avons-nous une obligation d'année pour pouvoir faire un poste ?
Sommes-nous obliger de nous présentez en faisant 15 lignes ?
Si nous avons le poste de professeur, est-ce que nus changerons d'année pour devenir adulte ?
En tant que professeur, aurons-nous le droit de poster des topics sans votre accord ?

Merci a la personne qui répondra a toutes mes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 5 Mar - 18:08

Bonjour Lola ! je viens répondre à tes questions !

Avons-nous une obligation d'année pour pouvoir faire un poste ?
Non absolument pas, aucune obligation de message, année, etc. De toute façons, comme le site est nouveau, cette restriction serait bien inutile.

Sommes-nous obliger de nous présentez en faisant 15 lignes ?
Non pas du tout, tu es assez libre et aucun minimum n'est exigé. Si tu fais cinq lignes, cela nous suffit largement pour la présentation. Dans cette partie, on cherche juste à savoir qui tu es, avec qui on va travailler.

Si nous avons le poste de professeur, est-ce que nus changerons d'année pour devenir adulte ?
Oui, tu deviendras un adulte. tu ne joueras donc plus un élève de onze ans mais un adulte, notamment dans les rpg.

En tant que professeur, aurons-nous le droit de poster des topics sans votre accord ?
Au début de ton mandat, Amy ou moi t'accompagnera et tu devras nous soumettre tes topics. Mais au fur et à mesure, tu auras plus de liberté. donc oui après tu pourras rédiger des topics sans permission, car on te fera confiance.

J'espère t'avoir bien répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Océan

Lola Océan


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptyDim 6 Mar - 11:02

Salut !

Merci beaucoup pour toutes tes réponses Ariane :) Je pense tenter ma chance dans ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptyDim 10 Avr - 12:55

Je démissionne de mon poste de professeur, car pour le moment je souhaite m'investir pour administré le forum et tout ! ^^

Donc nous recherchons un professeur d'EDM qui prendrais ma suite ! :) Il y a déjà un programme, donc on vous demandera votre avis dessus et les modifications que vous souhaitez y faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Froschauer

Gabrielle Froschauer


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2016

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 23 Avr - 15:06

Bonjour, j'ai vu qu'il n'y avait pas de recherche pour devenir professeur de S&E.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  EmptySam 23 Avr - 22:10

Parce que je suis professeur de sortilèges et enchantements =) Quatre cous ont d'ailleurs été écrits. De plus, tu peux voir mon bureau dans les bureaux des professeurs. Tu peux toujours tenter ta chance dans une autre matière si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur [RECHERCHE]  Empty
MessageSujet: Re: Professeur [RECHERCHE]    Professeur [RECHERCHE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur [RECHERCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour rpg !
» Important : Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Important :: Postes Vacants-
Sauter vers: