Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherQue pensez vous de DreamHogwarts ? 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous de DreamHogwarts ?

Aller en bas 
3 participants

Aimes tu DreamHogwarts
Beaucoup
Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty63%Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
 63% [ 5 ]
Plutôt oui
Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty13%Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
 13% [ 1 ]
Moyennement
Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty0%Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
 0% [ 0 ]
Pas trop
Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty13%Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
 13% [ 1 ]
Pas du tout
Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty13%Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de DreamHogwarts ?   Que pensez vous de DreamHogwarts ? EmptySam 12 Mar - 21:11

Bonjour a tous !

Cela fait à présent deux mois que le site a ouvert ses portes, j'aimerais avoir votre avis dessus afin qu'on puisse d'avantage encore l'améliorer. Il est en plein développement. Je compte sur vous. Soyez francs et honnêtes. On ne se vexera pas, mais on essaiera Amy et moi de répondre à vos attentes.


  1. Que pensez vous de DreamHogwarts ?
  2. Quelle est votre fréquence de connexion ?
  3. Qu'est ce que vous aimez sur le site ? Pourquoi ?
  4. Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
  5. Qu'est ce que vous modifierez, ajouteriez si vous en aviez la possibilité ?
  6. Trouvez vous que la direction est assez à votre écoute ?

Merci d'avance à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Litrya Sombrelune

Litrya Sombrelune


Messages : 286
Date d'inscription : 25/01/2016

Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de DreamHogwarts ?   Que pensez vous de DreamHogwarts ? EmptyDim 27 Mar - 17:48

1. Que pensez vous de DreamHogwarts ?
1/ Je pense que ce site peut être très prometteur, même s'il est nouveau.

2. Quelle est votre fréquence de connexion ?
2/ Autant que possible, donc au moins une fois par jour a par exception bien sûr !

3. Qu'est ce que vous aimez sur le site ? Pourquoi ?
3/ J'aime beaucoup le fait que staff est à notre écoute, personnellement je suis inscrite sur un autre site RPG comme celui-ci mais bien plus connue (ce n'est pas P12) et dans ce site là, les membre du staff se prennent bien plus la tête sur des petits détail. J'aime vraiment beaucoup le fait qu'on à l’impression d'être tous amis.

4. Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
4/ Le design n'est pas vraiment le plus beau, quand on arrive sur le site, on ne voie pas tout de suite qu'on est sur un site qui reprend l'univers de HP.

5. Qu'est ce que vous modifierez, ajouteriez si vous en aviez la possibilité ?
5/ Toujours le design du site; mais après, je ne sais pas vraiment comment le changer ^^

6. Trouvez vous que la direction est assez à votre écoute ?
6/ La direction est totalement à notre services, je n'ai absolument rien à redire la dessus ! Que pensez vous de DreamHogwarts ? 272548584
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Özhazar

Koridwen Özhazar


Messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : France

Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de DreamHogwarts ?   Que pensez vous de DreamHogwarts ? EmptyLun 28 Mar - 19:20

Que pensez vous de DreamHogwarts ?

Je pense que DH, va devenir grand avec le temps, si on arrive à attirer assez de monde, et qu'il a un bon potentiel ♥

Quelle est votre fréquence de connexion ?

Je me connecte tous les jours en général, et une fois.

Qu'est ce que vous aimez sur le site ? Pourquoi ?

L'ambiance, j'ai l'impression d'être en colo ♥l es gens sont merveilleux, simples, et personne ne se prend la tête. J'aime beaucoup la diversité des topics, l'évolution du site, les animations et concours organisés, les smileys, le panneau d'affichage...

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Pourquoi ?

Comme Litrya, le fond du site me laisse pensive, je cherche encore ce que c'est, La couleur de fond de tous les postes, je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve triste ; les Sabliers Géants, qui sont simple mais justement petit par rapport à leur nom ; et les fautes d'orthographe un peu partout comme Dreamhogwart est une école de sorcellerie ou tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !

Qu'est ce que vous modifierez, ajouteriez si vous en aviez la possibilité ?

Des couleurs et de la joie un peu partout ♥

Trouvez vous que la direction est assez à votre écoute ?

Oui, vous êtes toujours là pour tout le monde. ♥

Merci à Amy et Riane, d'avoir crée DH ♣ ♥ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de DreamHogwarts ?   Que pensez vous de DreamHogwarts ? EmptyJeu 26 Mai - 18:34

Merci Koridwen et Litrya pour vos avis ! Les autres, en particulier ceux qui ont mis pas du tout et pas trop, on attend vos avis pour pouvoir nous améliorer =) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de DreamHogwarts ?   Que pensez vous de DreamHogwarts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de DreamHogwarts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dreamhogwarts
» Le mémorial monument de DreamHogwarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Nos sondages-
Sauter vers: