Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherLe Parc  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Parc

Aller en bas 
+2
Gino Evans
Amy Pond
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Le Parc    Le Parc  EmptyDim 25 Oct - 18:38

Vous aviez surement marre des cours, ou du moins de vos devoirs si nombreux ? Ou simplement, d'être enfermer entre quatre mur, les mur de Poudlard ? Et bien, vous pouviez compter sur un endroit, un lieu en extérieure, qui ne se trouvait pas loin du château, le Parc. Et oui, le parc est là pour vous. Vous pouvez vous y reposer quand vous voulez. Cette endroit était vraiment magnifique ! Les oiseaux y chantent. Les élèves peuvent y faire ce qu'ils veulent, comme sortir leur animaux, ou étudier en plein air ! Vous pouvez aussi voir les Animagi qui se transforment tranquillement...

C'est également un endroit où vous pouvez vous donner des rendez-vous secret ou pas du tout secret, vous pouvez tout aussi bien vous donner rendez-vous à plusieurs, ou encore faire vos premières rencontres, vos premiers baisers, vos premiers éclats de rire, vos premiers sortilèges réussi... Vous pouvez aussi monter aux arbres, le temps que vous ne risquez la vie de personne, vous êtes libre de tout faire. Vous pouviez aussi voir dans certains endroit du parc des personnes qui nagent dans le lac où le calamar géant s'y trouver, ou alors ce n'était que des légendes ? Vous pouviez vous assoir soit sur l'herbe fraichement couper, sur les bancs qui ont été mis là pour ça... Mais il y avait aussi au bord du lac. Vous aviez vraiment une multitude de choix.

Vous pouviez vous y entraîner pour le quidditch, sur vos balais magiques, ou regarder d'autre s'entraîner devant vous. Il n'était, cependant, pas rare de voir des membres du personnes s'y trouvaient avec des parchemins avec eux, généralement c'était des professeurs qui préparait leur cours, ou qui corriger des copies. Il y avait aussi des groupes d'élèves qui parlaient à l'équipe de leur maison... C'était vraiment quartier libre pour vous et vos camarades !


Merci de respecter les règles de Dream Hogwarts, ainsi - et surtout - les règles du RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyVen 29 Jan - 16:29

Gino Evans alla au parc.
Il avait donné rendez-vous à sa grande sœur Arianne, et à sa petite chérie Irène.
Il était temps pour lui de lui présenter sa petite amie officiellement.
Comme ça, il pourra en parler à maman et papa lors d’un de ses lettres qu’il a prévu d’écrire dans la semaine.
Il sortit du château l’air de l’hiver lui caressa le visage ;
Il faisait un grand soleil, le lac gelé était magnifique.
Il s’approcha vers le lac et regarda l’horizon.
Il s’assoit dans la neige froide est attend sa copine. Et sa grande sœur.
Il avait son écharpe noire et, or sur le nez et avez cacher sa chevelure rouquine sous un bonnette.
Il avait les mains dans les poches.

Va-t-elle venir bientôt ma chérie. N’oublie pas ta grande sœur.
Tu es très mal poli Gino tu dois voir ta sœur a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyVen 29 Jan - 20:39

C'était le grand jour, Irene avait attendu ce moment depuis fort longtemps, elle en rêvait en fait depuis qu'elle avait croisé son Gino, elle était comme ensorcelée par ses mots, sa douceur, elle l'aimait par ce qu'il était vraiment. Elle respira profondément, essayant de ne pas se stresser ce qui était une chose presque quasiment impossible. Elle se lava le visage avec de l'eau glacée et s'habilla en un pull-over blanc et un jean noir, elle avait mit un bonnet rouge sur sa tête, elle s'était aussi parfumée. Elle était stressée, elle devait être présentable,  en plus dehors, il faisait froid.
Ne pouvant pas manger, elle se résigna à prendre son petit déjeuner et alla au parc où Gino et sa sœur l'attendaient, elle essaya de faire le calme intérieurement, et fut éblouie par la beauté du parc, le lac était gelé, et la vergeture et les arbres étaient vêtu d'un somptueux drap blanc immaculé. Irene vit Gino assis sur l'herbe et le rejoignis, elle se racla la gorge et le salua.


-Salut Gino.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptySam 30 Jan - 15:50

Quand il vit sa petite amie, son visage s'illumina.
Il adressa un sourire charmant à sa petite amie.
Elle avait le don de se faire belle même avec des habits de tout les jours.
Il l'embrassa avec passion et se racla la gorge.


Bonjour mon amour fou comment va tu pas trop stresser?
Tu est tellement magnifique mon ange aujourd'hui.

Il prit sa petite copine dans ses bras;
et lui caressa ses doux cheveux ébène.


j'espère que ma sœur va pas mettre mille ans pour venir dis je à ma copine.
Car sinon tu va encore plus avoir un sang d'encres.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptySam 30 Jan - 21:03

Irene sourit à Gino, elle ne savait pas trop quoi dire, entre le stress, la peur et le trac de voir la sœur de Gino, elle ne savait pas comment agir. Elle se contenta de sourire au jeune élève et admira la beauté du ciel. Elle était stresser, elle se demandait comment allait agir la sœur de Gino, la directrice de Poudlard. Elle sentit son copain lui caresser les cheveux et lui prendre la main, ce qui eut pour effet de la réconforter, elle se retourna et lui dit.

- Merci, toi aussi tu es beau.

Et elle ajouta:

-A vrai dire je suis stressée, très même, je ne sais quelle serait la réaction de ta soeur, si elle serait d'accord pour nous, est-ce que je serais digne de sa confiance, suis-je présentable, et si elle ne veux pas de moi, que serais-je, je ne pourrais pas y penser...Mais bon...

Elle avait vraiment le trac, malgré, elle ne cessait d'aborder son sourire pour réconforter Gino.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyDim 31 Jan - 17:08

gino caresse les cheveux direne et lui adressa son plus beau sourire.
Il lui embrassa le cou.
Et lui prit la mains.
Elle était très belle sa peau était magique dans son uniforme.
Comment ça sœur n'allait pas apprécier sa petite amie.
C'était impossible qu'elle ne s'entend pas avec sa grandes sœur.
Il met une pièce que les deux femmes s'entendrons a merveilleux.


Elle dois être occupé avec son haut poste même pas le temps de venir voir son frères.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyDim 31 Jan - 18:01

J'avais rendez vous avec mon petit frère afin qu'il puisse me présenter une personne. J'ignorais totalement qui c'était. Néanmoins, je vins quand même au rendez vous dans le parc, comme convenu. Là, je trouvais mon petit frère prenant les mains d'une jolie petite Poufsouffle. JE fus d'abord très surprise. Comment, mon petit frère de onze ans avait une petite amie alors que moi même qui en avais 22 n'avais personne ? Décidément, il n'attends pas le petit ! Je pensais qu'il me présenterait son premier ami ou quelque chose comme ça. Ensuite, je ne me sentais pas très à l'aise. Il me semblait que je perturbateurs leur intimité. Quand on est en compagnie de l'être aimé, on n'a pas forcément envie que quelqu'un s'interpose entre les deux. On préfère souvent rester à l'écart. C'est ce sentiment de ne vouloir le dérangeait qui expliquait mon retard. Cependant, je devais bien me résoudre à approcher, sinon mon frère ne serait pas content. Ce jour là, j'avais choisi d'avoir des cheveux noirs, attachés dans un chinion serré. J'avais les yeux vers pétillants et un petit nez fin et droit, mes joues légèrement rosées. Je saluai Gino :

- Bonjour Gino ! Et bonjour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyDim 31 Jan - 21:52

Irene écoutait avec attention Gino, bien qu'au fond elle était stressée, certes elle affichait à son amour un beau sourire réconfortant, mais au fond elle ne l'était pas. Elle respirait et essayer de se calmer, elle aller rencontrer la sœur de Gino, qui était aussi la directrice de Poudlard. La directrice de la célèbre école où la Liensson étudiait. Ce n'était pas aussi simple que cela.

- Elle dois être occupé avec son haut poste même pas le temps de venir voir son frère.

Ce fut Gino qui tira Irene de ses rêveries, il fallait bien que quelqu'un le fasse, Irene s'empressa de répondre.


-Elle viendra, j'en suis sûre et certaine, mais comme tu le dis, elle doit forcement être occupée. La direction n'est pas une chose simple.

A peine la Noir&Jaune avait fini ses paroles qu'une jeune belle fille, aux cheveux noir et aux yeux verts s'approcha lentement d'eux. Irene admira la beauté de la jeune fille, puis lui adressa un sourire timide, la directrice salua Gino, et se retourna vers Irene ne sachant pas son prénom.

-Irene, Miss, je m'appelle Irene Liensson. Lança timidement la Liensson. Vous me voyez ravie de faire votre connaissance Miss Evans.


C'était raté, Irene avait raté sa présentation, elle devait paraître stupide, elle baissa sa tête, ne sachant pas trop comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyDim 31 Jan - 23:53

Gino relève la tête de sa petite amie.
Et lui chuchota,

tu n’as rien fait de mal.
Sa sœur était venue, il était heureux maintenant.

Il adressa un sourire radieux à sa grande sœur. Et lui dit.
Irène ma petite amie voici ma sœur.
Ma grande sœur, Arianne Evans.
Et j'ajoute qu’elle ne te mangera pas.
Puis il embrassa sa copine et lui dit.
Je vous laisse entre filles 5 minutes, vous avez sans doute des choses a vous raconte.
Et grande sœur évite toutes mes bêtises, je ne veux pas faire fuir ma petite copine.
il passe sa main dans ses cheveux roux et regarde sa sœur
ne t inquiète pas je t'ai fait venir pour que tu fasse connaissance avec ma copine je vous rejoint dans 5minute.
Il marcha autour du lac laissant faire connaissance les filles avec entres elles
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 0:13

Gino sourit à Irene qui rougit, elle ne savait pas trop comment agir, et elle ne fut que surprise lorsque celui-ci les laissa seules, entre filles. La directrice de Poudlard Ariane Evans et la jeune fille de Poufssouffle, Irene Liensson. Une discussion de tête à tête, entre filles. Irene en ut la gorge nouer, elle ne savait pas quoi dire, elle regardait Gino faire un tour au parc. Elle se sentait seule, mais elle devait aborder un sujet, lequel? N'importe. Irene regarda Gino puis Ariane, et lui sourit.

- La direction de Poudlard n'est pas trop dur j'espère. Poudlard est un endroit magnifique.


Elles devaient parlé entre filles, et non boulot ou travail, Irene sourit à la directrice, elle avait l'air d'être une personne gentille, débordante d'énergie et de vitalité. Gino devait être fier d'avoir une pareille sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 17:31

La petite fille qui accompagnait mon frère se nommait Irène Liensson. Elle m'exprima la joie qu'elle avait de faire ma connaissance, la formule de politesse en somme. Puis, elle baissa la tête, comme si elle avait honte. Elle devait s'être sentiers stupide. Je la comprenais parfaitement. Moi même n'était pas très à l'aise. Il y avait maintenant un mois que la rentrée scolaire était passée et je ne savais toujours pas comment réagir avec les élèves. J'avais un rang de directrice à tenir après tout. Il ne fallait donc pas que je paraisse trop amicale. Je devais aussi me faire respecter. Que c'était compliqué ! Mon petit frère n'arrangea pas les choses. Il me laissa seul à seul avec la petite Poufsouffle au beau milieu du parc. Il me parla amicalement et me dit en riant de ne pas faire de bêtises. J'ignorais comment agir à cet instant. Je n'aimais pas que mon frère me parle sur ce ton en présence d'autres personnes, et encore moins en présence des élèves. Et maintenant, voilà que moi, l'une des directrices de DreamHogwarts me retrouvait seule en compagnie d'une élève dans le parc ! Cela aurait été dans mon bureau, mon territoire, cela ne m'aurait pas gêné, j'aurais eu le comportement d'une professeur à un élève. Mais là c'était différent. Finalement Irène engagea la conversation. Je répondis à sa remarque.

- En soit, ma tâche la plus dure dans la direction consiste à garder les élèves, de tout faire pour ne pas qu'ils retournent chez leur parents ou changent d'école de magie. Et oui, Poudlard est vraiment beau. Il le sera encore plus dans un an. Au fil du temps, le professeur Pont l'améliorera encore et encore.

Je souris tout en attendant la réaction de la jaune et noire. Tout comme elle qui craignait d'avoir l'air ridicule, j'espérais mon comportement non puéril et digne d'une directrice. Je vérifiai du coin de l'oeil que ma robe était bien mise, lisse et non tachée. Tout semblait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 19:37

La directrice de Poudlard semblait d'accord avec les dires de la Liensson, Irene ne savait pas ce qu'elle fallait faire. Gino s'éloignait, laissant la Noir&Jaune avec sa sœur, cela était difficile, fallait-il se montrer une bonne étudiante, passer pour la petite amie de Gino ou parler normalement...C'était quasiment impossible, la sœur de Gino était la directrice de Poudlard, et il fallait que la Liensson entretenait avec elle, une discussion digne d'études, car Irene savait qu'elle devait respecté Miss Evans. Elle admira le lac gelée et le parc, et regarda Gino marchait.

-Je suis sûre que vous finirez par rendre cette magnifique école plus merveilleuse qu'elle ne l'ai déjà. Pensiez-vous que l'avis des élèves est important pour satisfaire leurs besoin au sein de l'école, ce qui aura pour effet d'évoluer Poudlard?

La conversation n'était gère ce que s'attendait Gino, mais la Liensson était plus à l'aise, elle comprenait aussi que Miss Evans voulait avoir ses distances, elle ne devait pas paraître très amicale, ni très sévère.


- Aviez-vous des idées pour améliorer Poudlard? Car si on dit que cet endroit est magnifique, on n'arriverait pas alors à l'améliorer étant donné que notre esprit s y est habitué, il faudrait le critiquer...Ce n'est que mon avis. Car pour changer une chose, il faudrait aussi changer la façon dont on voit cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 22:58

J'ignorais toujours comment réagir. Pour dire vrai, comme l'école n'avait ouvert que récemment, je n'avais eu quasiment aucun contacté avec les élèves. Le plus souvent, je m'entretenais avec ma collègue, Amy Pond. Nous discutions ensembles des améliorations du site, des futurs projets, animations, de l'installation des membres. Irène m'assura que je réussirais à rendre cette école plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle me demanda ensuite si l'avis des élèves était important pour moi, pour améliorer DreamHogwarts. J'affirmai que cela l'était :

- L'avis des résidents du château est fondamental pour améliorer l'endroit. Le professeur Pond et moi même ne nous rendons pas toujours compte de certains aspects. Vos critiques nous aident donc à s'améliorer. De plus, vous pouvez nous apporter vos idées. Auriez vous des critiques sur certains aspects ?

La petite me demanda si j'avais des idées pour améliorer le château. Elle m'expliqua qu'étant donné qu'elle s'était habituée à y vivre, elle ne savait comment l'améliorer. Elle prétendait plutôt à formuler des critiques.

- Le professeur Pond est très attachée à l'aspect visuel et technique du château. C'est donc elle qui s'occupe de décorer les salles et ouvrir de nouvelles salles de classes par exemple. Après, je suis plus attachée à la vie à l'intérieur. Je m'occuperai donc plus tout naturellement des animations. Nous sommes donc complémentaires sans le vouloir.

Je le rendis compte, que même si j'avais donné des informations supplémentaires à la fillette sur l'organisation et la gestion du château, je n'avais pas répondu à sa question. Je m'apercevais aussi que c'était plus facile de parler qu'au début. Il me semblait que j'avais trouvé l'équilibre entre mon devoir de directrice et mon comportement naturel. Je donnai finalement mes idées d'amélioration.

- En ce moment, je vais travailler sur la salle commune. Il me semble indispensable que les élèves aient un lieu l'ourse réunir entre membres de même maison, bien qu'il n'y ait pas encore de directeur. Ensuite, je travaille aussi sur l'animation de la saint Valentin, sans négliger mes devoirs de professeur de sortilèges et enchantements. Il faudrait aussi mettre en place les sabliers... Auriez vous des idées de choses à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 23:24

Parler du travail à la directrice de Poudlard s'avérer plus simple que ne l'avait imaginé la jeune fille. C'était peut-être du fait qu'elle parlaient boulot et travail. Irene sut alors que Miss Evans et Miss Pond travaillaient pour améliorer le château. Irene sourit c'était bon de savoir que des personnes s'intéressaient à Poudlard. Miss Evans, avait quelques idées de bases pour améliorer le château, elle préparait aussi pour une animation pour la Saint Valentin. La Liensson rougit, en pensant à la fête des amoureux. C'était bizarre, car la Liensson ne rougissait guère, elle pensa à Gino et donna quelques prépositions à la directrice.

- Je trouves que cela est une bonne idée, vous pourriez organiser un bal, je pense qu'une pièce de théâtre ne ferait pas de mal aussi, vous pourriez aussi organiser des jeux et des concours avec de petits récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyLun 1 Fév - 23:40

La conversation se tourna vers la saint Valentin. Irène proposa d'organiser des jeux et concours avec des récompenses. J'eus un petit rire gentil, mais je m'efforcai de le contenir pour ne pas blesser Irène. Elle se contenta de lui expliquer avec douceur :

- Vous savez Irène, il est inutile de dire : organiser des jeux et concours. Ce qui importe, c'est QUOI organiser, c'est pour les jeux et concours qu'il faut avoir des idées. Mais ne vous souciez pas de cela, vous verrez des concours apparaître tous les deux jours puis vous aurez un temps pour terminer vos participations. Des jeux édition spéciale apparaîtront également. Aujourd'hui, il y avait un quiz par exemple, tu n'as pas vu ?

Je réfléchis ensuite à l'idée du bal. Elle n'était pas mauvaise ! Au contraire, elle était très intéressante et je n'y avais pas pensé. Pour Noël, j'avais préparer toute la salle de bal. Malheureusement, l'école n'avait pas encore ouvert ses portes et ma préparation tombait à l'eau. Mais il me semblait que j'allais pouvoir réutiliser en partie ma préparation et organiser un balais pour la saint Valentin. Je remerciai la Liensson :

- Merci pour l'idée du bal. Grâce à toi, il y aura désormais un balais pour la Saint Valentin !

Si j'avais connu un peu plus la petite amie de mon frère. J'aurais probablement glisser une phrase du style "ce sera l'occasion de danser avec Gino !" Mais, sachant que je venais à peine de la rencontrer, je n'abordai pas le sujet. Je repris sur la construction du château .

- Avez vous des critiques à faire sur ce château ? Des idées d'amélioration ? N'hésitez pas, vraiment, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 0:08

Miss Evans demanda à la jeune Liensson si elle avait des idées pour améliorer le château, l'idée du bal semblait satisfaire la directrice, elle lui demanda si elle avait des critiques concernant le château, Irene prit du temps pour réfléchir, elle n y avait jamais pensé en fait, elle aimait le château tel qu'il est, et des changements ne lui apporteront que du bien, certes, mais quels changements?
Elle pensa aux dortoirs, aux salles communes, mais se dit que le château venait d'ouvrir ses portes, puis elle pensa aux cours.


-Je pense que les cours doivent être plus animés, de sortes qu'ils attirent les élèves, plus de couleurs, de photos, et je pense qu'il y a beaucoup de choses à modifier en fait, mais je pense que c'est normale, le château vient d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 0:29

Le jeune rouquin était loin.
Il regarda au loin sa sœur et sa fiancé marcher ensemble. Sans doute, elle parle de l’enfant du jeune garçon et sa copine de son enfant. Il sortit un parchemin et sa plume et écrivais une chanson.

[quote="gino evans.]"VIVE LA SAINT VALENTIN Ce jours-là ou les oiseaux revienne chanter l’amour d’en l’air.
Cupidon, c’est le meilleur jeter des flèche a tout bout de champ.
Forme les couples que tu sois noir blanc l’amour peut te tomber dessus.
Moi cupidon m'a tuer en m’envoyant une étoile dans mon ciel d’argent.
Elle s’appelle Irène et c'est la plus belle.
Cupidon est le meilleur et vive La saint Valentin.[ /quote]
Et alla rejoindre les filles. Quand il arriva auprès d’eux, il dit.
Alors tu expliques le jour où je me suis brûles les cheveux en essayant d'attraper les flamme magique que papa avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 20:45

Irène donna son point de vue sur les cours. Ce qu'elle disait me rappela encore une fois que je devais faire la présentation de mes cours. Je le savais, mais je ne prenais jamais le temps d'y travailler. Ensuite, Irène dit qu'il y avait encore beaucoup de choses à modifier. Mais que c'était normal puisque le château venait d'ouvrir ses portes. Sur ce point là, je n'étais pas d'accord.

- Dire "il y a beaucoup de choses à modifier encore" n'arrangera rien. Ce qui nous intéresse, Amy et moi est de savoir quoi.

Gino revint finalement, un parchemin à la main. Il paraissait tout content de lui. Moi, je lui en voulais de m'avoir laissée seule en compagnie d'une élève. Certes la conversation s'était bien déroulée, mais je n'appréciais pas le fait qu'il m'abandonne. Je fus encore plus agacée envers Gino quand il me demanda de raconter à sa petite amie comment il avait brûlé ses cheveux en tentant d'attraper les flammes magiques de papa. S'il voulait entendre l'histoire, il pourrait la raconter lui même ! J'évitai le sujet du mieux que je pus :

- Es tu sûr que j'étais là Gino ? N'étais je pas aller faire les courses avec Maman ?


Dernière édition par Ariane Evans le Mar 2 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 21:04

Le jeune Evans passe ses mains dans ses cheveux roux.
Et se gratte le front qui suer.
Il connaissait sa sœur et avait remarquer qu’elle était de mauvais pied.
Il dit alors.

Non, tu n’étais pas avec maman merci pour l’excuse.
Je le lui raconterai alors plus tard.
Et je suis désolé si je vous ai interrompu dans vos secrets.
Et aussi de t'avoir laissé tout seul, mais je pense que tu serais plus à l’aise entre filles.
Mais bon faut que j’évite de penser moi.
il avait les oreille qui rougis il ce sentit honteux d avoir laisser sa sœur sa grande sœur la directrice avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 22:06

Mon petit frère me répliqua que je n'étais pas avec notre Maman pour faire les courses ce jour là. Il me dit alors qu'il raconterait plus tard son aventure à Irène. J'étais plus satisfaite d'avoir éviter de narrer un passage de notre enfance à une inconnue. Mon frère m'en voudrait s'il devenait en cet instant ce terme à l'égard de sa bien aimée. Cependant, je ne pouvais modifier mes pensées. Gino s'excusa ensuite pour nous avoir "interrompu dans nos secrets*. Sur ce point là, il se trompait grandement. Je voulus répliquer, mais il poursuit, s'excusant de nous avoir laissées seules. Il avait simplement penser que nous serions plus à l'aise entre filles. Enfin, le Poufsouffle se tut. Je fus tentée de presser son petit corps contre moi en signe de réconfort, mais n'osait le faire devant la Liensson. Alors, je lui parlais doucement, repoussant ma colère du fait qu'il m'avait laissée en situation délicate, pour ne pas qu'il se sente coupable.  

- Gino, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir interrompu notre conversation. C'est tout à fait normal de revenir. Et puis, nous ne disions rien de "secret". Nous parlions simplement du château. Ensuite, tu as voulu bien faire en nous laissant toutes les deux. Cela partant d'une bonne intention, ce n'est pas grave, d'accord ?

Je fis un sourire rempli de bienveillance à l'égard de mon petit frère. Ensuite, je me tournai vers Irène qui jusque là avait été exclue de la conversation. Je changeai de sujet :

- Que prévoyez vous de faire cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyMar 2 Fév - 23:06

Irene s'éloigna un peu de Gino et de sa sœur pour leur offrir un peu d'intimité, elle regardait l'herbe gelée, elle ne voulait pas les gêner, elle se sentait intruse, comme imposante dans un cercle familiale, elle se sourit tristement à elle même, quoi que un peu curieuse à propos de l'histoire de Gino et de ses cheveux, mais chaque chose en son temps, ce n'était pas le moment idéale pour en parler. La directrice aussi semblait de cet avis, car elle changea de sujet, et ramena la Liensson à la réalité en lui posant une question à propos de ses projets. Irene qui était plongé dans ses pensées, fut surprise, et ne sut pas très bien par quoi répondre.

-Je ne sais pas, je pense que j'irais faire un tour à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyJeu 4 Fév - 7:54

* L'air était frais en cette saison. Emmitouflée dans mon écharpe rouge et or, je marchais tranquillement au milieu des grands arbres du parc. Quelques jours auparavant, j'avais fait la connaissance de Lay alors que j'étais installée aux Trois Balais en compagnie de Gino et Tegen. Lay était en même année que moi, et nous étions toutes les deux dans la même maison. Lorsque je l'ai vue pour la première fois, elle avait l'air mal à l'aise au milieu de tous ces gens et de tout ce bruit. Elle nous avait alors confié qu'elle ne resterait pas longtemps aux Trois Balais. Comme elle semblait gentille et que j'avais envie de mieux la connaître, je lui avais alors proposé de discuter ensemble, un peu plus au calme, dans le parc du château. C'était donc pleine de bonne humeur que j'étais sortie dehors aujourd'hui, malgré cette petite brise fraiche.
Alors que je marchais, j'aperçus au loin Gino et Irene qui discutaient avec la directrice Evans. Cherchant un coin plus au calme pour retrouver Lay, je décidais finalement de me diriger vers le lac. Je m'assis sur l'un des bancs et contempla les reflets du ciel qui se dessinaient sur l'eau. *


- J'espère que Lay arrivera facilement à me trouver et à me reconnaitre, me dis-je à moi-même.

* En effet, frileuse comme j'étais, je m'étais emmitouflée dans mon écharpe et ma robe de sorcier. Seul mes deux petits yeux bleus et mon immense crinière rousse filtraient de mes vêtements. Je rigolais discrètement en pensant que, heureusement, mon impressionnante tignasse flamboyante me permettait sûrement de ne pas passer inaperçu malgré mon camouflage anti-froid. Le soleil vint réchauffer mon visage comme pour me confirmer que, malgré le froid, j'allais passer une bonne journée. Lay n'allait certainement pas tarder à arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyJeu 4 Fév - 14:12

Le froid commencé à tomber sur le parc.
Faut dire que la journée s’écouler tranquillement.
Et que l’hiver avait fait place à l’automne.
Il rattrapa sa copine qui c’était mise à l’écart.
Il remonte l’écharpe de sa belle au niveau de la bouche de sa copine.
Car lui commençait a avoir froid, il avait les poils qui se hérisser.
Et il ne voulait pas que sa copine ai froid et qu’elle tombe malade par sa faute.
Il passa ses mains dans ses cheveux roux, c’est un tic a chaque fois qu’il ne sait pas faire un truc, il fait ça.
Il adorer remettre ses mèches rousses sur son front.
Continuer de parler du château.

De ce merveilleux château qui est formidable.
j'ai rien a dire sauf que il manque des tableau encore dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyJeu 4 Fév - 22:28

Irene se sentait un peu exclus en voyant Gino et sa sœur parler, comme si elle était une étrangère, ce qui était vrai...Gino la rattrapa, lui remonta son écharpe, ce qui toucha la Liensson, elle esquissa un mince sourire à l'Evans, qui, reprit comme sujet de conversation, les améliorations du château, Gino disait que les couloirs avaient besoins d'êtres animés par quelques tableaux, c'était vrai que les tableaux manquaient aux couloirs. Irene réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire de plus, elle mit sûrement du temps pour répondre, car elle sentait qu'il faisait de plus en plus froid. La Liensson frissonnait.

-Oui c'est vrai, il nous faudrait aussi une salle de duel une salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  EmptyVen 5 Fév - 8:40

Lay était en train de se prommener dans le Parc, la pauvre ... Elle avait plusieurs qualités qui lui servait beaucoup mais un défaut qui détruisait tous, la maladresse. Elle se tordit plusieurs fois la cheville droite et plus tard, au loin, vit Koyouna qui l'attendait. La jeune Potter accéléra la marche pour pouvoir la rejoindre, un grand sourire s'affichait sur son visage. Lay avait tellement envie d'en savoir plus sur Koyouna qui était elle aussi allait à Gryffondor mais elle ne se connaissait point, aucune des deux. Elles s'étaient juste croisées chez Ollivander puis aux Trois-Balais où elles s'étaient donné un Rendez-Vous pour pouvoir enfin se découvrir.

Lay: Coucou Koyouna ! Tu vas bien ?

La jeune Gryffondor s'assit par terre sur un des deux fauteuils qui avaient été installé ici pour attendre la réponse de sa "collège" Le Parc  2333085100 et invita celle-ci à s'asseoir elle aussi pour pouvoir se parler plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc  Empty
MessageSujet: Re: Le Parc    Le Parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: