Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherSi t'étais ....  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si t'étais ....

Aller en bas 
+4
Lay Potter
Gino Evans
Koyouna Caron
Amy Pond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 28 Juil - 19:54

Si t'étais ....  834088271

Si t’étais… Est un nouveau jeu que je vous propose. Le principe du jeu est simple, votre voisin du dessus à relancer avec un : « Si t’étais … Harry Potter ? Et vous vous devez reprendre cette phrase et y répondre en disant ce que vous aurez pu faire.

Si t'étais ....  369918671

Joueur A : Relance : Si t’étais Harry Potter ?

Joueur B : Si j’étais Harry Potter, je n’aurais jamais réussi à vaincre la vitre qui était entre Harry et le serpent, je n’aurais jamais réussi à vaincre Voldemort, mais surtout, je n’aurais surement pas réussi à être aussi courageux que lui, du coup si j’étais Harry Potter, je serais surement mort bébé et je n’aurais jamais vécue avec une cicatrice sur le front.

Ma relance : Si t’étais Dobby ?

ETC …

Donc il faut développer vos réponses surtout ! Et comme je ne tiens pas particulièrement à voir ce jeu devenir une marée de flood, vous devez faire minimum 3 lignes de développement !

Et le jeu commence avec : Si t’étais Dobby ?

Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyDim 10 Jan - 20:32

Si j'étais Dobby je n'aurais jamais réussi à être un bon elfe de maison bien sage qui accepte de faire tout le sale travail sans broncher. Je n'aurais donc jamais pu rester longtemps au service de mes maitres, les Malfoys, qui pour me punir, m'auraient certainement donné un vêtement (comme pour Winky). J'aurais rapidement été un elfe libre et perdu. Donc si j'avais été Dobby, je n'aurais jamais pu venir en aide à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyDim 10 Jan - 20:38

Si j'étais Dobby je n'aurais jamais prévenu harry que il y avait un danger a Poudlard lors de la seconde année.
Je l'aurai peut être dit que un danger rode mais je n'aurai pas voulu ma propre mort et je me serai pas infligé de torture pour rien.
Oui je suis un gros flemmard mais bon heureusement que je ne suis pas Dobby j aurai pas pu être un elfes libre.
J'aurai condamner a rêver qu'on me tricote une chaussette.


Je relance avec si j'était François hollande a non désolé si j'était Lucius Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 11 Jan - 18:32

Si j'étais Lucius Malefoy, j'en aurai profité pour détruire Voldemort !

Je relance avec si j'étais Voldemort !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 11 Jan - 18:52

Si j'étais Voldemort je n'aurais tué personne, je n'aurai pas fait d'Horcruxes, je n'aurai pas traumatisé tant de gens...
Bref, si j'étais Voldemort j'aurai vécu une vie normale !

Je relance avec si j'étais Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 11 Jan - 18:55

Lay Potter a écrit:
Si j'étais Lucius Malefoy, j'en aurai profité pour détruire Voldemort !

Je relance avec si j'étais Voldemort !
c'est trois lignes Lay potter


si j'étais Voldemort déjà je serai allez me refaire le nez car être un poisson pas né c'est pas cool.
Apres ça je me serai fait une petit pédicure car mes pieds son horrible.
J'aurai prit un bon de réduction pour le dentiste pour moi et bellatrix lestrange.
Et même je serai allez chez les granger.
Apres j 'aurai voulu adopter harry comme ça on m'aurai pas énerver pendant 7ans pour que je le tue je n'aime pas les crimes moi.



oups j avais pas vu marina .

Alors si j'étais Hermione je ne serai pas la premier de la classe parce que mes deux potes profiter de moi.
Apres j'aurais mis mon poing dans la tête a ron en premiere année parce que il as était odieux avec moi.

Ensuite j aurai couper les maudit cheveux de harry et pour finir j'aurai était a serpenatrd pour prendre Drago malefoys sur une torche du cachot .

Je relance Avec si j'étais mimigeinnard.
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 11 Jan - 21:57

Si j'étais Mimi Geignarde, j'aurais été aussi énervante que Peeves. J'aurais voulu jouer des tours à tout le monde et en particulier à tous ceux qui oseraient se moquer de moi. Je pense que j'aurais fait des sales coups à Ron pour avoir oser médire sur mon nom et j'aurais voulu garder secret les événements qui m'ont conduit à la mort mais devant les faits qui se reproduisent, j'aurais sûrement fini moi-aussi par aider Harry en lui révélant certaines choses. Bref, si j'étais Mimi Geignarde, j'aurais agit comme elle mais aurait été bien plus énervante.

Je relance avec : Si j'étais Argus Rusard...
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 12 Jan - 18:35

D'accord et Pardon !

Si j'étais Argus Rusard, je ne me ferai pas beaucoup remarquer car je suis un cracmol et je ne suis pas très gentil. Je serai allé fonder un Club qui recrute tous les cracmols pour qu'ils s'amusent et râlent ensemble comme ça, ils ne nous embêtent pas quand on traîne dans les couloirs et quand on utilise la magie !

Je relance avec: Si tu étais Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 12 Jan - 18:49

Si j'étais Albus Dumbledore, je n'aurai sûrement pas un aussi bon sens de l'humour. Je serai moins excentrique. Je n'aurai certainement pas eu le courage de mener toute ces recherches sur Harry et Tom Jedusor. En fait, je pense que je ne serai pas aussi célèbre que lui !

Je relance avec si t'étais Peeves !


Dernière édition par Marina Smith le Jeu 14 Jan - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMer 13 Jan - 22:41

Si j'étais Peeves, je cesserais de jouer les odieux et d'être terrible avec les sorciers de Poudlard. J'aiderais les élèves et je serais gentil et sage, mais odieux et terrible avec Drago, et je lui apprendrai à être plus respectueux avec les autres.
Je relance avec, si t'étais le choixpeau Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMer 13 Jan - 23:06

si j'était le chapoix magique je lirai l'estomac des élèves j'enverrai tout le monde à poussouffle.
Apres je ne chanterai pas je dirai des poeme.
Et j exigerai d etre reccousu de me faire une bauté

je relance avec Tom jedusort
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyJeu 14 Jan - 6:54

Si j'étais Tom Jedusor, j'aurais été ravie et flattée qu'on vienne spécialement me chercher pour aller à Poudlard. Étant très douée avec la magie, j'en aurais profité pour apprendre un maximum de choses afin de mettre mes pouvoirs au service du bien. Je ne serais sûrement pas aller à Serpentar car je n'aurais pas eu les qualités requises. En bref, si j'étais Tom Jedusor, je ne serais jamais devenue Voldemort.

Je relance avec : Si j'étais Ron Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyJeu 14 Jan - 17:27

Si j'étais Ron Weasley, je n'en voudrais pas à Ginny pour ses histoires d'amour, ni à personne d'ailleurs. Je ne serai certainement pas aussi grognon. J'aurai un meilleur sens de l'humour et je n'aurai pas été jaloux de Harry parce qu'il est l'élu ou parce que son nom serai sorti de la coupe de feu !

Je relance avec Nick Quasi Sans Tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 18 Jan - 8:45

Si j'étais Nick Quasi Sans Tête, je serai fière d'appartenir à Gryffondor auparavant et je n'aurai pas peur du Barron Sanglant alors peut-être que Peeves me respecterai lui aussi. J'aiderai les élèves de Gryffondor encore plus pour surmonter des choses, et puis pour aller embêter le Barron Sanglant pour une vengeance.

Je relance avec Hermione Granger !
Revenir en haut Aller en bas
Koyouna Caron

Koyouna Caron


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Highlands d'Écosse

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 19 Jan - 8:00

Si j'étais Hermione Granger je ne passerais pas tant de temps à étudier. Je préférerais profiter un peu plus du château et de ses merveilles. Néanmoins, cela ne m'empêcherait pas d'avoir quand même de bonnes notes. J'aurais été amie avec Harry et Ron mais je n'aurais fini avec aucun des deux. Quand à ceux qui me traitaient de sang de bourbe, ils auraient fini par regretter leurs paroles. En bref, si j'étais Hermione Granger, j'aurais été moins studieuse et plus aventureuse.

Je relance avec : Si j'étais Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMer 20 Jan - 8:36

Si j'étais Minerva McGonagall, je ferais gagner des points à Gryffondor pour l'avantager, comme Severus Rogue pour Serpentard. Je serai aussi moins sévère et beaucoup plus drôle avec mes élèves. Comme ça, je serai le professeur le plus aimé de Poudlard. J'aiderai aussi Dumbledore et Harry Potter à détruire Voldemort et à surveiller Drago Malefoy avant qu'il devienne mangemort et qu'il soit confronté à tuer Albus. En faites, je serai un peu comme Harry Potter mais en adulte et en fille.

Si t'étais Peeves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMer 20 Jan - 17:57

Si j'étais Peeves j'aiderai les élèves au lien de passer mon temps à les embêter. Je ferai de même avec les professeurs. Je n'aurai pas peur du Baron Sanglant et je respecterai beaucoup plus les gens, après tout, ils ne m'ont rien fait !

Je relance avec si j'étais Graup !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyDim 24 Jan - 13:38

Si j'étais Graup, je n'aurais pas supporter d'être tout seul dans la forêt. Alors, j'aurai rejoint mon grand frère Hager et je lui aurais clairement expliqué que je ne supportais plus la solitude. Ensuite, j'aurais tout fait pour l'aider lors de la bataille finale, jusqu'à la mort.

si j'étais Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyDim 24 Jan - 17:23

Si j'étais McGonagall, je serai moins sévère avec mes élèves. J’empêcherai Rogue de favoriser les Serpentards. Je serai plus sympa avec mes élèves. En bref; j'aurai un meilleur sens de l'humour !

Si t'étais ... Rogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 25 Jan - 17:33

Si j'étais Rogue, je n'aurai pas choisi le côté de Voldemort pour faire honneur à celle sue j'aimais: Lily Potter. Je serai gentil avec son fils, Harry, et je le protégerai face à Drago si il l'embête ! Je ne favoriserais pas Serpentard pour que je devienne un professeur plus aimé ! Je serai un adulte cool, qui aime ses élèves !

Si t'étais Drago Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 25 Jan - 19:59

Si j'étais Drago Malefoy, je me montrerais plus gentil avec les élèves des autres maisons, je serais devenu l'ami de Harry Potter, et jamais je n'aurais traité Hermione de Sang de bourbe, et je n'aurais jamais rejoint Voldemort, j'aiderais ma maison à gagner la coupe dignement au lieu de créer et semer la bagarre n'importe où.

Je relance avec
si t'étais Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 26 Jan - 0:36

si j'était albus dumbledor je me raserai car la barbes ce n ai pas trop hygiénique.
Apres je n'aurais pas tuer ma sœur et donc je serai rester très unis avec ma famille.
Je ne serai pas aller cherche tom jédusor je n aurai pas donner le poste de professeur de defense contre les force du mal à Gilderoy lockart l incompétent.
Et j aurai eu une famille pour perpétuer la lignée de Dumbledore.
Je relance avec sadique madame chaton.
Miss Ombrage

Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 26 Jan - 22:19

Si j'étais Ombrage, je me montrerais plus aimable envers les élèves de Poudlard, et je n'allais pas interrompre les discours des profs, j'aurais partis à St Mangouste pour soigner ma toux, et j'allais croire Harry, je serais une bonne prof, digne de confiance, et j'allais me pencher plus vers la pratique des sorts, ce qui est plus important, j'allais aussi prendre des mesures au sein du ministère pour se préparer au retour de Lord Voldemort, et j'allais mettre main dans la main de celle d' Albus, je ne soumettrais pas les élèves à des retenues aussi horribles, et je n'allais pas mettre que du rose, car je trouve que c'est une couleur enfantine, et je ferais de mon mieux pour ne pas ressembler à un vieux crapaud.
Je relance avec si t'étais Ludo Verpey!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyLun 22 Fév - 23:41

si j'étais Ludo Verpey, je me serais montrée beaucoup plus assidue dans mon travail. J'aurais rempli mes fonctions de chef des départements et sports magiques du mieux possible. j'aurais aidé à organiser la Coupe du monde de Quidditch. mais, jamais je n'aurais osé la commenter. Je n'aurai pas non plus anarque de sorciers dans mes paris et voulu jouer un tour aux gobelins. si j'étais Ludo Verpey, j'aurais poursuivi ma carrière de joueur de Quidditch plus longtemps, au moins pour garder la forme. si je n'étais plus au niveau, j'aurais fondé les équipes seniores afin de pouvoir savourer éternellement le plaisir de jouer au Quidditch.

Je relance avec si j'étais Rubeus Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  EmptyMar 23 Fév - 17:13

Si j'étais Hagrid, je serai un professeur plus sérieux, n'irais pas montré des bêtes dangereuses à mes élèves. J’essaierais d'avoir un meilleur programme et de structurer plus mes cours. Je n'aurais pas amené mon frère, demi-géant, près de l'école, de peur qu'il s'échappe et qu'il blesse des élèves. Je n'aurais pas non plus tenté de l’élever. Enfin, si j'étais Hagrid, je n'aurais pas élever une araignée lors de ma troisième année et je ne me serai donc pas fait renvoyé.


Si tu étais ... Percy Weasley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'étais ....  Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'étais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: