Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherSi t'étais ....  - Page 2 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !

 

 Si t'étais ....

Aller en bas 
+4
Lay Potter
Gino Evans
Koyouna Caron
Amy Pond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:23

Alors à moi de m'y mettre !

Si j'étais Percy Weasley, je n'aurais déjà pas supporter le Ministre et je lui aurais dit mes quatre vérités et je ne serais pas restée longtemps au Ministère. Et si je serais restée, je n'aurais jamais travaillé dans ce Département. J'aurais aussi pris la peine de répondre aux lettres de mes parents pour Noël. Je serais moins coincée et j'aurais rit aux plaisanteries de mes frères tout en me promettant de me venger. Et je n'aurais jamais pu être Préfet en Chef à Poudlard.

Alors, je relance le jeu. Si vous étiez Horace Slughorn....
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:56

Si j'étais Horace je n'aurai pas falsifié un de mes souvenirs, ce qui aurait peut être permis de découvrir plus tôt l'existence des horcruxe ; je n'aurai peut être pas répondu à la question de Tom et j'en aurai informé le directeur de l'école. Afin qu'il sache que l'un des élèves avait une idée derrière la tête.

Je relance avec si t'étais Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:41

Si j'étais Cedric Diggory Je ne pense pas que j'aurais aidé Harry dans le labyrinthe alors qu'il m'avait sauvé. J'aurais pris le trophée des trois sorciers pour moi tout seul avec les 1000 gallions et Voldemort n'aurait pas pu ressusciter, j'aurais gâcher tout son plan ah ah. Si j'étais Cedric, je me facherais probablement souvent avec mon papa. Je déteste qu'il me mette en valeur devant ses amis. Je comprends qu'il soit fier de moi, mais quand même. C'est exaspérant à la fin !

Si j'étais Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:29

Si j'étais Chourave, j'aurais plus souvent mis de l'action dans mes cours, bien qu'il y en ait déjà un peu.  J'aurais encourager d'autres élèves  répondre autre que Hermione. Je na me serais pas montré désagréable avec Harry lors de sa Quatrième année, car après tout il n'y était pour rien. J'aurais encourager les Pouffys à gagner la coupe. Et enfin, je serai sûrement moins replète car je fais plus attention à ce que je mange.

Et toi, si tu étais Bellatrix Lestrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:43

Si j'étais Bellatrix Lestrange , jamais je ne serais morte face à Molly Weasley. Je l'aurait battu haut la main cette petite sorcière. Ma fierté m'aurait empêché de m'allier à Voldemort. Je ne lui vouerai pas de culte. Je serais une personne très solitaire et hautaine, qui ne se soumet à personne et ne perd pas. La défaite serait un mot inconnu pour moi. Je considère les liens du sang comme plus fort que les querelles, ainsi je n'en voudrais pas à mon cousin Sirius Black, même si nos opinions sont différentes. Famille un jour, famille toujours.

Je relance avec si j'étais Ginny Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'étais ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'étais ....    Si t'étais ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'étais ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: