Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherImpérium & Véritaserum  - Page 5 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !

 

 Impérium & Véritaserum

Aller en bas 
+8
Amy Pond
Cyrille Evans
Irina Ivanova
Koridwen Özhazar
Lay Potter
Inaya Malefoy
Gino Evans
Ariane Evans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 19:45

Irène c est ... Tellement ... Selons quels critères ? Les miens ? Pour l instant je dirais Ariane mais je n ai pas eu l occasion de lire tout le monde.
Mais après c est un forum de "jeune" donc leur niveaux et leur style ne sont pas encore a maturation ; ils vont encore évoluer et faire de belles choses ! Vous êtes tous promis a faire de grande choses.

Inaya : Alors dis moi, qu est ce que toi tu attend des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 19:52

j ai trois personnage mais je joue pas au nouveau jeux enfin pas souvent lol un dernier verita pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 22:36

Gino: Pourquoi as-tu choisi être le frère d'Ariane?

Je prend un impero.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 0:24

parce que j aime bien le Nom Evans et puis c'est Ariane qui ma fait venir sur ce site et pour une dedicace pour lui remercier j ai pris son nom et j ai fait en sorte que je sois frere avec elle.

Un impero pour moi aussi.

TOn impero mon cœur sera de mettre en signature j aurai aimé embrasser dobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 18:16

Les lectures qui t'ont marquée ?

Houlà ! Il y a en plein ! Les livres de JC mourlevat, de jk rowling, les orphelins beaudelaire, tara duncan, oksa pollock, gardiens des cités perdues...

Gino -> tu devras faire un RPG de 20-30 lignes où tu rencontres ta phobie (araignées, serpents, ...)

Un veriatserum !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptySam 5 Mar - 0:27

Ariane, que préfères tu sur DH
J'aime beaucoup DreamHogwarts parce qu'on est comme une petite communauté. On se connaît tous et il n'y a pas vraiment de groupes individualistes (oxymore ahah). J'aime cette aspect convivial. De plus, c'est Amy et moi qui avons créé le site donc on a le fruit de notre travail.

Marina : Quel est ton lieu de rpg préféré, pourquoi ?

Je prendrais un autre véritaserum s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptySam 5 Mar - 12:22

Quel est ton lieu de rpg préféré, pourquoi ?


Les couloirs c'est super ! On peut faire des rencontres, discuter avec nos amis... La boutique d'Ollivander est bien aussi. Les futurs élèves discutent des maisons dans lesquelles ils vont être envoyés, se demandent si la baguette qu'on leur donne est la bonne, ...


Ariane -> L'aspect du site que tu aimerais changer ?

Un verita, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptySam 5 Mar - 13:48

Marina , pourquoi aimes tu écrire?

Un verita s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptySam 5 Mar - 18:14

Ariane -> L'aspect du site que tu aimerais changer ?

C'est très difficile comme question étant donné que j'ai créé le site comme je le voulais. Bien sûr, il reste des choses à faire. Tu parles de l'aspect visuel ou technique ? Visuellement, j'aime bien le design actuel, mais peut être aimerais-je quelque chose de plus clair.


Y a-t-il un poste qui t'attire particulièrement ? Si oui, lequel ? Si non, pourquoi ?

je reprends un véritasérum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 16:22

Pourquoi aimes tu écrire ?


Pour la bonne raison que c'est un moyen de s'épanouir, de créer les choses à notre façon, d'améliorer notre orthographe... Les mots viennent comme on le sent, il n'y a pas de règles, c'est la liberté !
Et puis, c'est tout simplement super !

Ariane -> Qui est le deuxième membre à l'honneur, en dessous de Gino ?

Un autre vérita !
Revenir en haut Aller en bas
Litrya Sombrelune

Litrya Sombrelune


Messages : 286
Date d'inscription : 25/01/2016

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:24

Ta personne préférer sur le site ?

Un vérita aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 14:50

Je ne sais pas... Tout le monde est plutôt sympa ! Mais comme c'est un verita, je vais dire toi et les Directrices, même si je trouve tout le monde sympa !

Litrya -> Ton topic préféré ?


Un autre vérita !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Océan

Lola Océan


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 20:31

Allez , moi aussi je joue !

Vérita pour Marina Smith : Le topic ou tu est la plus active ?

Je prendrais... Un impérium (soyez pas trop dur avec moi XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:38

Ariane -> Qui est le deuxième membre à l'honneur, en dessous de Gino ?

C'est un membre par défaut, qui n'existe pas. Il sera remplacé par le futur ou la future membre à l'honneur.

Lola -> Tu vas devoir écrire dix messages d'ici dimanche, 23h59. Bon courage !

Je demande un autre véritaserum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérium & Véritaserum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: