Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherImpérium & Véritaserum  - Page 2 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Impérium & Véritaserum

Aller en bas 
+8
Amy Pond
Cyrille Evans
Irina Ivanova
Koridwen Özhazar
Lay Potter
Inaya Malefoy
Gino Evans
Ariane Evans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:41

Avez-vous reçu des candidatures pour les postes vacants ?

Oui alors t'as intérêt à être la meilleure si tu dois recommencer :) Ceci est un message à tous : comme nous recevons plusieurs candidatures, il faut que vous soyez vraiment convaincants.

Marina : Quels sont les meilleurs moyens pour s'investir sur le site selon toi ?

J'aimerais bien un autre véritaserum s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:40

Ariane -> Dans Harry Potter, quel personnage préfères-tu ?

J'aimerai un Imperium s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Imperium ou Veritaserum   Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:05

Quels sont les meilleurs moyens pour s'investir sur le site selon toi ?

Être actif et poster des messages (mais sans faire du flood), se proposer dans les postes vacants (plus les postes seront remplis, plus le site sera actif), faire sa répartition (si ce n'est pas encore fait), faire des RPG, ...

Lay -> Écris cinq RPG en une semaine (cinq endroits différents !) !

Un imperium pour changer ! J'espère que je ne le regretterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:36

Marina -> Comporte toi comme Severus Rogue (En hommage à lui) dans tous tes messages jusqu'à Dimanche à 23h59 !

Je prendrai bien un Vesitarium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:07

Houla ! Ça risque d'être dur ...

Lay:
Tu préfères vivre immortelle, mais dans l'ennui ou alors, mourir très tôt, mais en ayant eu une vie chargée et heureuse ?

Un Veritaserum !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:05

Ariane -> Dans Harry Potter, quel personnage préfères-tu ?

Je ne sais pas trop. Je pense que c'est Hermione Granger que j'admire énormément. Elle est super intelligente, jolie, l'amie du plus grand héros, gentille, courageuse, audacieuse. Et puis, comme c'est une fille, je peux plus facilement me retrouver dans son personnage que dans Harry par exemple.

Marina -> Et toi même, quel est ton personnage préféré de la saga ?

Je prendrais aussi un impérium puisque c'est la mode ! Mais ne soyez pas trop méchants s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 8:29

Tu préfères vivre immortelle, mais dans l'ennui ou alors, mourir très tôt, mais en ayant eu une vie chargée et heureuse ?

Je préfère avoir une vie courte chargée et heureuse car une vie immortelle dans l'ennui, j'aimerai bien me tuer sauf que je ne pourrai pas puisque je suis immortelle ! Par contre, l'avantage de la vie immortelle, c'est que ton ennui peut passer après et que tu peux voir tous ce qu'il évolue autour de toi. Mais bon ... Je préfère comme même avoir une vie courte que d'attendre !

Ariane -> Mmmmmmm ... Poster 20 messages à partir de Samedi à 00h00 jusqu'à Dimanche 23h59 ! C'est pas trop dur ? ^^

Je prendrai un Vésitarium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:30

Et toi même, quel est ton personnage préféré de la saga ?

J'aime beaucoup Hermione, car elle me ressemble avec son air d'intello et son caractère un peu grognon ^^ ! J'aime bien aussi Macdonnagall, Ginny, Bellatrix Lestrange et Luna !

Lay : Si tu étais professeure, de quoi se serait (Potions, Botanique, Métamorphose...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:27

Imperium : Poster 20 messages à partir de Samedi à 00h00 jusqu'à Dimanche 23h59 ! C'est pas trop dur ? ^^

Paris lancé ! J'ai commencé à 180, je dois donc dépasser les 200 ^^ Étant sous le sortilège de l'impérium, je n'ai pas trop le choix.

Marina : je suppose que tu as oublié alors je te donne un véritaserum quand même : Es tu sur d'autres forums ? Si oui, lesquelles ? Parlent ils d'Harry Potter ?

Je prends un véritaserum en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:05

En effet j'avais oublié ^^ !

Es tu sur d'autres forums ? Si oui, lesquelles ? Parlent ils d'Harry Potter ?

Oui, je suis sur d'autre forum et ils parlent tous d'Harry Potter ! Je suis principalement, sur Poudlard12, Magicland et avant j'étais sur Pottermore, mais, comme Jk Rowling a totalement modifié le site et que je le préférai avant, je suis partie !

Ariane ->
Es-tu satisfaite de la façon dont le site évolue ?

Je prends un veritaserum.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:02

Ariane -> Es-tu satisfaite de la façon dont le site évolue ?

Cela dépend des choses. Je suis très contente de voir qu'une dizaine de personnes se connectent chaque jour. Je suis aussi ravie de voir des personnes actives que ce soit dans les jeux ou le rpg. Après, j'aimerais vraiment recruter d'autres membres pour pouvoir avoir des salles communes consistantes, pouvoir organiser des animations sympas.

Marina : Qu'aimerais tu voir apparaître comme animation ?

Je prendrais un autre véritaserum !
Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:32

Si tu étais professeure, de quoi se serait (Potions, Botanique, Métamorphose...) ?

Je serai Professeur de Vol, de plus, j'ai même fait une Candidature pour ça ! *-*

Ariane -> Si tu ne serais pas allée à Gryffondor, où serais-tu allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:13

Ariane -> Si tu ne serais pas allée à Gryffondor, où serais-tu allée ?

Peut être Serdaigle pour mon intelligence et ma logique, peut être Poufsouffle pour ma loyauté, peut être Serpentard pour ma ruse. Ah ah ! En vrai, j'ai aussi répondu à cette question dans la section sondage.

Lay : dans le doute je t'en donne un. Si tu devenais professeur, tenterai tu d'obtenir un autre poste ?

Je prendrais un autre véritaserum s'il vous plaît ! (et oui, il faut bien que je termine mon impérium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:10

Qu'aimerais tu voir apparaître comme animation ?

J'aimerai bien que la coupe des quatre maisons commence et que d'autres concours voient le jour. Cela mettrait un peu de compétition entre les différentes maisons !

Ariane ->
Es-tu sur d'autres sites d'HP (à part Poudlard12) ? Si oui, lesquels ?

Je prendrais un Imperium !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:16

Ariane -> Es-tu sur d'autres sites d'HP (à part Poudlard12) ? Si oui, lesquels ?


J'étais sur Pottermore moi aussi, mais depuis la modification je n'y vais plus. Sinon, je suis sur Magic Hogwarts, un forum en développement mais qui est fermé pour la deuxième fois pour travaux.

Marina : Tu vas devoir te l'être debout sur une table de la grande salle en rpg et crier que tu es la plus belle fille du monde, la meilleure, avec trois autres qualités.

Je prendrais un autre véritaserum ! (plus que 6 messages pour mon impérium ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Özhazar

Koridwen Özhazar


Messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : France

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:16

Ariane : Tu as oublié P12 volontairement ou pas?

Je vais prendre un véritaserum s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:54

Ariane : Tu as oublié P12 volontairement ou pas?

Je ne l'ai pas oublié :') Si tu avais lu la question, tu aurais vu "à part P12"

Koridwen : Qu'est ce qui t'as finalement décidée à venir ici ?

Comme j'ai réussi mon impérium donné il y a longtemps, j'en redemande un autre s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Ivanova

Irina Ivanova


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : in my Dream

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:23

Impero for you, jolie miss Ariane ^^

Tu devras dans ta signature, faire l'éloge d'un élève de l'école pendant une semaine (je donne du léger, c'est mes débuts dans ce topic)

Quand à moi, je prendrais un Veritaserum, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:50

Va-tu tenter de gagner le concours de la Saint Valentin où il faut poster le plus de "Vive la saint Valentin, Cupidon est le meilleur !" ?

Je ne prends pas autre chose car, je n'ai pas fini mon Impérium !

Vive la Saint Valentin ! Cupidon est le meilleur !


Dernière édition par Marina Smith le Jeu 4 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:56

Tu devras dans ta signature, faire l'éloge d'un élève de l'école pendant une semaine

Je fais désormais l'éloge de mon petit frère, tous mes messages écrits à partir d'hier auront la signature =)

Marina : Vas tu retenter ta chance en potions ? Pourquoi ?

Je prendrais un véritaserum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:58

Excuses-moi mais je n'avais rien demandé !

Ariane -> Pourquoi ce prénom ?


Vive la Saint Valentin ! Cupidon est le meilleur !


Dernière édition par Marina Smith le Jeu 4 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:24

je prend un veritaserum moi?

Alors Arianne qu'elle est ton plus beau souvenir dans cette école vu qu'on as pas trop parler quand tu était ici soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Özhazar

Koridwen Özhazar


Messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : France

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:51

Koridwen : Qu'est ce qui t'as finalement décidée à venir ici ?

J'en avais marre de P12, je trouvais que l'ambiance avait trop changé, et puisque ma jumelle s'est inscrite dessus, j'ai décidé de venir te rejoindre. Parce que tu ma manquais trop ♥♥♥

Gino ---> Qui aimerais-tu rencontrer IRL?

Je prendrais un véritas.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:35

j aimerai bien rencontre arianne Evans irene lienson et toi irl un autre verita pour moi

qu'elle sont tes projet ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 EmptySam 13 Fév - 8:07

On me donne deux véritaserum pour le prix d'un ^^ Alons y alors !

Ariane -> Pourquoi ce prénom ?
J'ai choisi de m'appeler Ariane Evans, car Ariane est mon prénom irl et que je manquais d'inspiration. Choisir un pseudo est toujours difficile pour moi.

Alors Arianne qu'elle est ton plus beau souvenir dans cette école vu qu'on as pas trop parler quand tu était ici soeurette?
Mon plus beau souvenir dans cette école pour le moment est sa création. Ce fut un moment magique. L'euphorie qui nous transportait Amy et moi était merveilleuse, folle et inoubliable.

Gino : Quel est l'aspect de DreamHogwarts que tu préfères ?

Je prendrais un impérium s'il vous plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impérium & Véritaserum    Impérium & Véritaserum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérium & Véritaserum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: