Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherLa Répartition mérite une explication 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Répartition mérite une explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication EmptyJeu 22 Oct - 22:48

Bonjour à vous et bienvenue sur Dreamhogwarts !

J'espère que vous vous sentirez à l'aise sur ce forum, du moins, nous ferions notre nécessaire pour que ça soit le cas ! Comme vous le savez, vous avez un questionnaire à remplir, questionnaire que vous pourrez trouvé dans le topic : La répartition - Instruction.

Mais je vous le remet au cas où vous voulez avoir un pique de rappel :



  1. Quels sont les Qualités de votre personnage selon vous ?
  2. Quels sont les Défauts de votre personnage selon vous ?
  3. Si vous deviez dire un mot pour définir votre personnage, ça serait ... ?
  4. Quel est son caractère ?
  5. Quels sont les tics de votre personnage ?
  6. Racontez l'enfance de votre personnage >> a t elle était douce ? Perturbée ?
  7. Qu'aime faire votre personnage ?
  8. Que n'aime-t-il pas faire ?
  9. Dans quels cas votre personnage devient il exécrable ?
  10. Que craint le plus votre personnage ?


Pour vous faire répartir, il faut que vous postez un topic en mettant "Nouveau" ensuite vous remplissez le questionnaire ci-dessus. Ensuite, le Choixpeau Magique vous répartira dans l'une des 4 maisons de Poudlard !

Alors, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016

La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: Re: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Salut!
1)Quels sont les qualités de votre personnage selon vous ? Je pense que mon personnages est intelligent,amical,courageuse et compatissante.
2)Quels sont les défauts de votre personnage selon vous ? Mon personnage peut se mettre rapidement  en colère,un peu jaloux, têtu et veut toujours avoir raison.
3)Si vous deviez dire un mot pour définir votre personnage, ça serait ... ?Juste.
4)Quel est son caractère ?Il a un caractère de cochon.
5)Quels sont les tics de votre personnage ?Toujours avoir raison, corriger si quelque chose n'est pas correct,toujours toucher ses cheveux.
6)Racontez l'enfance de votre personnage.Mon personnage est né de parents moldus. Son père était un alcoolique qui n'était pas très présent et qui le battait,il est mort quand mon personnage avait 8ans, quant à sa mère, elle est morte d'une maladie quand il avait 13. Il a ensuite enchaîné les familles d’accueils jusqu'à arriver à Poudlard.
7)Mon personnage aime chanter,danser, faire du théâtre.
8)Que n'aime-t-il pas faire ?Il n'aime pas se prendre la tête, certains sport.
9)Dans quels cas votre personnage devient il exécrable ?Si l'on se moque de lui ou de ses amis,si il n'a pas bien dormi ou s'il n'est pas d'humeur.
10)Que craint le plus votre personnage ?Mon personnage craint plus que tout l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: Re: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Bonjour Baelfire ! Pour que le choixpeau te répartisse, tu dois d'abord copier/coller ou rédiger ta répartition en créant un nouveau topic. Cliques sur "nouveau" Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir me voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Froschauer

Gabrielle Froschauer


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2016

La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: Re: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication EmptyMar 3 Mai - 20:24

Quels sont les Qualités de votre personnage selon vous ?

Je pense que Gabrielle est intelligente, un petit peu sadique mais travailleuse.

Quels sont les Défauts de votre personnage selon vous ?
Elle est un peu sadique et préfère la compagnie pour travailler

Si vous deviez dire un mot pour définir votre personnage, ça serait ... ?

Intelligente

Quel est son caractère ?

Elle a un caractère un peu spécial. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit en face et n'aime pas que les autres fassent le contraire

Quels sont les tics de votre personnage ?

Elle a la manie de se mettre sur la pointe des pieds comme elle est petite et aussi le tic de remettre sa mèche correctement

Racontez l'enfance de votre personnage >> a t elle était douce ? Perturbée ?

Ses parents sont morts dans un accident. Elle est arrivé en famille d'accueil et vit assez heureuse.

Qu'aime faire votre personnage ?

Elle aime jouer, lire, rencontrer des gens, aider les autres, les chevaux...

Que n'aime-t-il pas faire ?

Mentir être innatentive

Dans quels cas votre personnage devient il exécrable ?

Quand il apprend qu'on lui a menti

Que craint le plus votre personnage ?

L'oubli de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: Re: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication EmptyMer 25 Mai - 18:52

Baelfire, pour être réparti, je te rappelle que tu dois ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur nouveau. Si tu ne fais pas cette démarche, c'est comme si le choixpeau ne se posait pas sur ta tête.

Gabrielle, mettre ta répartition ici ne sert à rien, d'autant plus que tu as déjà été répartie =) Si tu souhaites te présenter, tu peux le faire dans ta maison, Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Répartition mérite une explication Empty
MessageSujet: Re: La Répartition mérite une explication   La Répartition mérite une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Répartition mérite une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la section sondage + boîte à idées
» La répartition - Instruction
» Exemple de Répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Grande salle :: Répartitions-
Sauter vers: