Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherExplication de la section sondage + boîte à idées  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication de la section sondage + boîte à idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMer 19 Aoû - 18:30

Explication de la section sondage + boîte à idées  335856asondages

Dans cette section, vous pourrez trouver différents sondages. Sont désignés par le terme "sondage" Un ensemble de questions. Ce pourra être un questionnaire à remplir dans certains cas, en vue d'améliorer quelque chose. Dans l'autre cas, une question sera posée et chaque joueur rajoute une autre question à la suite. Voici le récapitulatif des sondages existants :

Explication de la section sondage + boîte à idées  515065aliste

  • Quelle maison t'aurait convenu ?
  • Sondage libre


Vous pouvez proposer à la suite de ce message vos idées de sondage. Vous pourrez alors en discuter avec d'autres membres, avant de vous lancer dans sa rédaction si l'idée est bonne. Vous pouvez aussi m'envoyer directement par message privé une suggestion de topic pour un nouveau sondage. Je vous aiderais alors à perfectionner votre futur sujet si besoin est.

Explication de la section sondage + boîte à idées  462510aboite

  • Clubs >> Non possible pour le moment faute de membres … … … … … …… … … … …


En espérant que vous vous amuserez bien dans cette section :)
Topic écrit et illustré par Ariane Evans


Dernière édition par Ariane Evans le Mer 3 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMar 12 Jan - 22:06

alors mon idée ce son un sondage sur différant theme question posé par des joueur exemple qu'elle est ton animal préfère? Que chacun puisse pose sa question a qui lui semble et oui pourquoi pas je ferai le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMar 12 Jan - 22:28

Tu peux faire le topic ! Mais, il faut que tu l'envoies d'abord à Amy Pond et moi avant de le poster, pour que nous puissions le valider (ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMar 12 Jan - 22:32

je sais merci Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMer 13 Jan - 17:25

Il pourrait y avoir un sondage sur notre personnage préféré de la sage HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMer 13 Jan - 18:55

Marina, je pense que c'est une bonne idée, mais ça risque de faire un peu court. Une fois que tous les membres auront participé, que peuvent ils faire sur le topic ? De plus, je pense que ta question se prête très bien au topic "Les personnages Harry Potter" de la section lecture. Tu pourras donc exprimer ton point de vue sur ce topic un peu plus tard, les questions changent toutes les deux semaines environ (temps à définir)

Voilà, j'espère que tu comprends, et je note ça sur le topic pour le prochain thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMer 13 Jan - 19:02

Marina, ton idée pourrait être améliorer... Un débat sur les personnages du monde d'Harry Potter pourrait être bien, mais il faudrait approfondir pour que le sondage puisse être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyJeu 14 Jan - 18:00

En fait, je pensais que chaque joueur pourrait dire quel personnage préfère-t-il, mais je n'avais pas vu la ressemblance avec le topic de la section lecture ! Et comme l'a dit Ariane, une fois que tous les joueurs auront postés, plus personne ne répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyDim 17 Jan - 19:24

Moi je crois avoir une idée...
On peut fonder des clubs à Poudlard, comme un club de bavboules, ou un club de duel, comme ceux qu'on trouve dans les livres d'Harry Potter, ou tout simplement des clubs de lectures ou autres...Je ne sais pas s'il y a un autre topic qui a déjà lancé cette idée, mais bon, je me suis dit, que en parler ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyMer 3 Fév - 23:18

Bonjour Irène ! Ton idée est intéressante. Cependant, je crains que nous soyons trop peu pour pouvoir créer des clubs. Si nous commençons déjà à nous diviser, il n'y aura plus beaucoup de monde... Cependant, il peut être possible de créer un topic sur les bavboules ou un topic sur les duels, etc sans forcément créer une sous section exprès. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyJeu 4 Fév - 9:22

Je trouve l'idée intéressante quand il y aura plus membres sur le forum. Sinon, j'ai une autre idée de club, peut-être un pour s'aider dans les devoirs ?

Vive la Saint Valentin ! Cupidon est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyVen 19 Fév - 13:07

On pourrait en effet créer un topic d'entraide aux devoirs, on le placerait dans la salle de cours. Par contre, cela ne concerne pas trop la section sondage Marina ^^ Enfin, peut importe. Tu préfères te charger du topic ou bien je m'en occupe ? Dans le premier cas, n'oublie pas de faire valider le topic a une directrice par MP !

Sinon, pour tous les dreamhiens : Quel sondage / type de sondage aimeriez vous voir apparaître dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyDim 21 Fév - 0:24

Je viens d'avoir une autre idée:
J'aimerais bien qu'il y ait des journaux magique comme le chicaneur et la Gazette du sorcier, pour nous tenir au courant des infos du monde des sorciers, et un autre journal du monde moldu, pourquoi pas? Et qui sait peut-être un journal pour chaque maison.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyDim 21 Fév - 0:36

Irène, cette idée a déjà été proposée dans la boîte à idées du personnel, dans la partie important. Elle n'a rien à voir avec les sondages.

Il avait été répondu que nous étions trop peu nombreux pour ouvrir un journal actuellement. Quand nous aurons 100 membres, peut être. Mais pour cela, il faut recruter. parlez du site à votre entourage =)
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  EmptyDim 21 Fév - 0:38

Bon je ne savais pas. j'espère dans ce sas atteindre les 100 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty
MessageSujet: Re: Explication de la section sondage + boîte à idées    Explication de la section sondage + boîte à idées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de la section sondage + boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation section art + Boîte à idées
» Boîte à idées du personnel
» Sondage libre
» La Répartition mérite une explication
» Présentation de la section - Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Nos sondages-
Sauter vers: