Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur Dream Hogwarts !
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à Amy Pond ou Ariane Evans (les Directrices).

Envie d'aider à améliorer le site ? Devener codeur ou décorateur !

Partagez | 

Un gif pour une histoire de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Pond

MessageSujet: Un gif pour une histoire de sorcier   Mar 28 Juil - 19:55

Les gifs sont des images animés (qui bouge). Et je vous propose dès aujourd’hui un petit jeu très simple. C’est un jeu de relance avec un gif.

Le Principe c’est d’inventer une petite histoire sorcière ou une petite anecdote qu’aurait pu vivre votre personnage. Mais bien entendue, cette histoire doit avoir un rapport avec le monde d’Harry Potter ainsi que de Dream Hogwarts.

Joueur A : Je lance avec ce gif :

Joueur B :

C’était un Mercredi et il y avait un match de quidditch bientôt. J’étais devants l’affiche à me demander qui gagnerait, mais j’étais fatiguer, surement trop car j’ai fini par m’endormir assise sur mon canapé.

Je relance avec ….

ETC.

Les règles sont simples, pas d’insulte, merci de respecter le règlement et surtout amusez-vous !

N’oubliez pas de relancer à chaque fois et de ne pas faire de flood, le jeu commence avec ce gif :

Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Mer 20 Jan - 8:38

J'étais si stressé car j'allais rencontrer le Directeur de Poudlard, ce qui était pour moi un très grand événement quand je regarda l'heure. Mince ! Le Rendez vous est dans 5 minutes ! Je pris un petit paquet que mon voisin avait acheté puis je le mangea à une vitesse ... euh ... Dégoûtante !

Gino Evans

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Mer 20 Jan - 11:55

C’était un Mercredi et il y avait un match de quidditch bientôt. J’étais devants l’affiche à me demander qui gagnerait, mais j’étais fatiguer, surement trop car j’ai fini par m’endormir assise sur mon canapé.
J'étais si stressé car j'allais rencontrer le Directeur de Poudlard, ce qui était pour moi un très grand événement quand je regarda l'heure. Mince ! Le Rendez vous est dans 5 minutes ! Je pris un petit paquet que mon voisin avait acheté puis je le mangea à une vitesse ... euh ... Dégoûtante !

le directeur sortit de son bureau et me dit? on avait pas rendez vous et me vois avec la bouche pleine.
On ne mange pas dans les couloirs du chateaux la prochaine fois que je vous vois....
Ariane Evans

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Dim 24 Jan - 13:49

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a3/fe/01/a3fe01d5dd7efca70bdf565366df9900.gif

Dans mon bureau, alors que je lisais paisiblement les candidat des élèves motivés pour faire avancer l'école, je décidai de faire une pause. Je sortis alors un de mes objets favoris, un hypnotiseur moldu. Je m'endormis peu à peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Mar 8 Mar - 17:49

Ma meilleure amie me regardait l'air de dire :

<< J'ai eu une sale note en métamorphose... Tu peux m'aider à rattraper ? La prof' va me refaire passer mon examen... >>

Je lui répondis alors que j'étais d'accord et nous sommes reparties dans la salle commune pour l'aider.

Je relance avec ceci :

Ariane Evans

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Mer 25 Mai - 18:49

Il était une fois, un lion très en colère car il venait d'avoir une mauvaise note en sortilèges et enchantements. Alors, il décida de se venger sur un serpentard représenté par l'éléphant et un Poufsouffle represente par la girafe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   

Un gif pour une histoire de sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1