Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherUn gif pour une histoire de sorcier 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un gif pour une histoire de sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyMar 28 Juil - 19:55

Un gif pour une histoire de sorcier 565947931

Les gifs sont des images animés (qui bouge). Et je vous propose dès aujourd’hui un petit jeu très simple. C’est un jeu de relance avec un gif.

Le Principe c’est d’inventer une petite histoire sorcière ou une petite anecdote qu’aurait pu vivre votre personnage. Mais bien entendue, cette histoire doit avoir un rapport avec le monde d’Harry Potter ainsi que de Dream Hogwarts.

Un gif pour une histoire de sorcier 834038561

Joueur A : Je lance avec ce gif :

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_n0pefhIpss1swyb6ao1_500

Joueur B :

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_n0pefhIpss1swyb6ao1_500

C’était un Mercredi et il y avait un match de quidditch bientôt. J’étais devants l’affiche à me demander qui gagnerait, mais j’étais fatiguer, surement trop car j’ai fini par m’endormir assise sur mon canapé.

Je relance avec ….

ETC.

Les règles sont simples, pas d’insulte, merci de respecter le règlement et surtout amusez-vous !

N’oubliez pas de relancer à chaque fois et de ne pas faire de flood, le jeu commence avec ce gif :

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_nk3jlsZ2OC1uo9mpmo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Lay Potter

Lay Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Poudlard

Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyMer 20 Jan - 8:38

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_nk3jlsZ2OC1uo9mpmo1_500

J'étais si stressé car j'allais rencontrer le Directeur de Poudlard, ce qui était pour moi un très grand événement quand je regarda l'heure. Mince ! Le Rendez vous est dans 5 minutes ! Je pris un petit paquet que mon voisin avait acheté puis je le mangea à une vitesse ... euh ... Dégoûtante !

Un gif pour une histoire de sorcier A3fe01d5dd7efca70bdf565366df9900
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyMer 20 Jan - 11:55

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_nk3jlsZ2OC1uo9mpmo1_500

C’était un Mercredi et il y avait un match de quidditch bientôt. J’étais devants l’affiche à me demander qui gagnerait, mais j’étais fatiguer, surement trop car j’ai fini par m’endormir assise sur mon canapé.
J'étais si stressé car j'allais rencontrer le Directeur de Poudlard, ce qui était pour moi un très grand événement quand je regarda l'heure. Mince ! Le Rendez vous est dans 5 minutes ! Je pris un petit paquet que mon voisin avait acheté puis je le mangea à une vitesse ... euh ... Dégoûtante !

le directeur sortit de son bureau et me dit? on avait pas rendez vous et me vois avec la bouche pleine.
On ne mange pas dans les couloirs du chateaux la prochaine fois que je vous vois....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyDim 24 Jan - 13:49

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a3/fe/01/a3fe01d5dd7efca70bdf565366df9900.gif

Dans mon bureau, alors que je lisais paisiblement les candidat des élèves motivés pour faire avancer l'école, je décidai de faire une pause. Je sortis alors un de mes objets favoris, un hypnotiseur moldu. Je m'endormis peu à peu.

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_inline_nbcwwmvsLF1s8wp3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyMar 8 Mar - 17:49

Un gif pour une histoire de sorcier Tumblr_inline_nbcwwmvsLF1s8wp3s

Ma meilleure amie me regardait l'air de dire :

<< J'ai eu une sale note en métamorphose... Tu peux m'aider à rattraper ? La prof' va me refaire passer mon examen... >>

Je lui répondis alors que j'étais d'accord et nous sommes reparties dans la salle commune pour l'aider.

Je relance avec ceci :

Un gif pour une histoire de sorcier CHAT-GIRAFE
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier EmptyMer 25 Mai - 18:49

Un gif pour une histoire de sorcier CHAT-GIRAFE

Il était une fois, un lion très en colère car il venait d'avoir une mauvaise note en sortilèges et enchantements. Alors, il décida de se venger sur un serpentard représenté par l'éléphant et un Poufsouffle represente par la girafe.

Un gif pour une histoire de sorcier Iz0amskh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gif pour une histoire de sorcier Empty
MessageSujet: Re: Un gif pour une histoire de sorcier   Un gif pour une histoire de sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gif pour une histoire de sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un ballon
» Recherche quelqu'un pour rpg !
» Vos idées pour seconde version du forum ?
» La boutique des Weasley : Farces pour sorciers facétieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: