Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherOllivander - Magasin de baguettes  - Page 2 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ollivander - Magasin de baguettes

Aller en bas 
+5
Lay Potter
Ollivander
Gino Evans
Koyouna Caron
Ariane Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:20

Une autre jeune fille trouva la baguette qui lui convenait. J'avais hâte d'avoir la mienne car, en voyant les étincelles vertes et rouges qu'avait lancé la baguette que j'avais essayé, Ollivander me l'avais reprit immédiatement. Il me donna une autre baguette, de 31,5 centimètres en bois d'aubépine avec du ventricule de dragon. Je l'a pris en main, et je sentit une chaleur envahir ma main, puis tout mon corps. Je pense qu'elle m'avait choisie.
Elle tourna la tête vers le vendeur de baguette, occupé avec Irene. Apparemment, la baguette l'avait elle aussi choisie. Je sourit, tout le monde trouvait sa baguette. Ollivander demanda à Irene ce qu'elle avait ressenti exactement. Le stress m'envahit, peut-être qu'il ne suffit pas que la baguette fasse une sentation de chaleur pour qu'elle nous choisisse ?


[Si ça se trouve, la baguette ne m'a pas choisit du tout !]

Je me sentit rassurée quand le vendeur dit qu'un souffle de chaleur signifiait souvent que la baguette l'a choisie.

- Monsieur ? Je crois... Je crois qu'elle m'a choisie... Cette sensation... Dis-je en bégayant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:25

*Tegen entendit Ollivander lui demander ce qu'elle avait ressenti au contact de sa baguette. Elle réfléchit pour se remémorer. Elle avait ressenti une vague de chaleur et un courant qui passait mais aussi une impression de bien-être, de réconfort mais elle se demandait si cela avait un lien avec la baguette. Elle lui répondit d'une voix tremblante qui montrer sa nervosité.

- J'ai ressenti une source de chaleur et un courant qui passait en moi. Est-ce normal ?


*Tegen attendit la réponse d'Ollivander. Elle avait tendance à s'inquiéter pour rien. Elle espérait que cette baguette serait la bonne. Elle ne voulait pas faire perdre son temps à Ollivander qui devait avoir beaucoup de visite avec la rentrée à Poudlard qui arrivait bientôt. Elle éprouvait de la compassion pour lui. Il devait être fatigué. Elle attendit donc sa réponse, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:31

Marina ouvrit timidement la porte de la boutique qui vendait des baguettes magiques. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller chercher la sienne, s'étant occupé d'abord des autres fournitures. A l'intérieur de la petite boutique, se trouvait deux filles de Première Année, Irene Liensson et Tegen McGonagall. Elles étaient toutes les deux en train de choisir une baguette avec Ollivander. Marina prit la parole d'une toute petite voix :

- Euh... Excusez-moi, je voudrais pouvoir essayer une baguette... Mais bien sur, je ne veux pas déranger, hein...

Marina attendit une réponse du vendeur de baguettes qui paraissait très occupé. En attendant, elle se mordilla la lèvre, un de ses tics nerveux. Pour ne pas patienter éternellement, elle engagea la conversation avec les futures élèves.

- Euh... Salut moi c'est Marina, Marina Smith...


Dernière édition par Marina Smith le Dim 17 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:38

*Tegen attendait la réponse la réponse d'Ollivander quand une personne rentra. Elle se retourna pour mieux la voir et vit une jeune fille qui avait l'air timide. Tegen prit la parole en lui souriant.

Euh.. Coucou, moi c'est Tegen McGonagall. Enchantée de faire ta connaissance. Tu vas faire ta rentée à Poudlard ?

Tegen avait compris que la majorité des personnes qui se trouvaient dans ce magasin, étaient des élèves de première année. Il y avait très peu de personnes plus âgées pour la simple raison qu'une baguette pouvait servir toute la vie d'un sorcier tant qu'elle ne se cassait pas. Tegen savait qu'elle prendrait soin de sa baguette. Il y avait don peu de chance qu'elle revienne ici. Elle regarda de ses yeux verts émeraude, Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:50

Marina se sentit dévisagée par Tegen. Ollivander ne lui avait pas répondu, mais les jeunes filles devant lesquelles elle s'était présenté, si. Tegen prit la parole, un grand sourire sur les lèvres :

- Euh.. Coucou, moi c'est Tegen McGonagall. Enchantée de faire ta connaissance. Tu vas faire ta rentée à Poudlard ?

- Salut ! Enchantée aussi de faire ta connaissance. Oui, je vais rentrer à Poudlard. C'est pour ça d'ailleurs que je suis ici. C'est quand même mieux d'apprendre la magie avec une baguette, non ?

Marina attendit une réponse. Voyant que Tegen paraissait plongée dans ses pensées, Marina reprit la parole pour ramener sur Terre la jeune McGonagall.

- J'aimerais bien être à Serdaigle ou à Gryffondor, et toi ?

Cette fois si, la brune leva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:13

(Marina, je suis encore là)

Après que j'ai parlé, Tegen dit qu'elle aussi avait ressenti cette source de chaleur émanant de sa baguette magique. Je n'était plus la seule à attendre une réponse du vieux vendeur de baguette, Tegen était avec moi.
Alors qu'on attendait, la porte de la boutique s'ouvrit une nouvelle fois, laissant entrer une jeune fille brune. Elle dit au vieux vendeur qu'elle était là pour une baguette, comme nous. Ensuite, elle se présenta sous le nom de Marina Smith. Tegen se présenta elle aussi à la nouvelle arrivante et demanda si elle faisait sa rentrée à Poudlard, cette année. Marina lui répondit que oui et dit qu'elle aimerait bien être à Gryffondor ou à Serdaigle. Je me présenta à mon tour.


- Salut, Marina. Moi c'est Malefoy, Inaya Malefoy. Je suis également enchantée de te rencontrée. Dis-je en souriant à Marina.

Je tendis une main vers elle pour lui serrer la sienne, tout en lui offrant mon plus beau sourire. Même si Marina était à Gryffondor ou à Serdaigle, nous pourrions quand même être amies, non ? La maison ne veut rien dire, après tout, c'est juste pour savoir dans quoi on est fort ou faible.
Revenir en haut Aller en bas
Irene Liensson

Irene Liensson


Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:10

Irene sourit en voyant que Mr Ollivander approuvait le fait que la baguette avait l'avait choisi. Elle regarda les autres élèves qui semblaient aussi, excitée à l'idée de recevoir leurs premières baguettes. Cet outil de magie indispensable pour un sorcier. La Liensson prit de la monnaie qu'elle tendit au Mr, puis écouta attentivement ses paroles.

- Faites en bon usage mademoiselle, n'oubliez jamais qui sont vos vrais amis.

Irene regarda pendant quelques instant le maître, il disait toujours des paroles mystérieuses à l'achat de chaque baguette. Irene était sûre que sa baguette était très puissante et très difficile à maîtriser, et que, en mauvaises mains, des dégâts peuvent être commis, des dégâts irréparables peut-être. Elle sourit au Mr et lui dit.


- Le pêché à contrefait l'homme. Je saurais en faire bon usage.

Elle salua les personnes présentes et leur souhaita bonne chance, puis sortit de la boutique, pour s'acheter d'autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:01

gino reçu sa baguette dans les main .
Ollivenders lui expliqua les caractéristiques de sa baguette aux jeune evans.



- Elle mesure 23,25 centimètres. Elle est en bois de saule, relativement souple et contient un crin de licorne. Elle a des propriétés curatives. Essaie là en l'agitant un peu.

Agita sa baguette est explosa un vase posé par la .
Il posa la baguette sur le comptoir et regarda le vendeur.
D'un regard inquiet.
Irene avait trouver sa baguette aux premier essaie mais lui rien du tout.
Il espère que la prochaine baguette sera la bonne mais il douta fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:01

*Marina répondit à Tegen en disant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance et qu'elle rentrait effectivement à Poudlard. Elle continua en disant qu'il était mieux d'apprendre la magie avec une baguette. A cette remarque, je lui souris pour montrer qu'elle avait raison.

Tegen s'enferma après dans ses pensées et oublia à peu le monde qui l'entourait. Marina reprit la parole et Tegen revint dans le monde réel. Elle s'enfermait souvent dans ses pensées et elle avait du mal à ne rêvasser. Marina dit qu'elle aimerait bien aller à Serdaigle ou Gryffondor et demanda où voulait aller son interlocutrice.

"J'aimerais bien aller à Gryffondor. Toute ma famille y est allée. Je ne pense pas être prise à Serdaigle car je ne suis pas assez intelligente pour, pas à Poufsouffle, car je ne sais pas faire confiance aux autres et pas à Serpentard, car je ne suis pas assez rusée.


Dernière édition par Tegen McGonagall le Ven 22 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:01

Monsieur Ollivander écouta avec attention les dires de petits de onze ans. Il s'adressa ensuite à tous les enfants en même temps. Il leur parla des ressentis éprouvés lors du choix de la baguette.


- Lorsque vous sentez des frissons vous parcourir le corps, lorsque vous vous sentez amplis de chaleur, c'est que la baguette vous a choisi. C'est la bonne.

Monsieur Ollivander s'occupa ensuite du jeune Gino, qui avait fait tout exploser à son premier essai. Décidément, la baguette aux propriétés curatives ne lui convenait pas. Le marchands de baguettes alla chercher une autre bâton de bois pour le garçon. Après avoir sorti avec précautions d'un étui de cuir une petite baguette, il la lui tendit.


- Est ce que celle ci vous conviendrait mieux ? Elle mesure 21 centimètres, c'est du bois de frêne avec du crin de licorne à l'intérieur. Elle est très fidèle au sorcier qu'elle choisit et n'obéira à personne d'autres.

Monsieur Ollivander Lay Potter, qui quittait la boutique.



Dites le moi par MP si je vous ai oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:17

le jeune Evans attendais sa deuxièmes baguette.
Il sentait qu'il allait être comme sa sœur difficile.
Enfin la baguette est difficile pour la famille Evans olivenders a eux du mal pour sa sœur et tout les membres de sa famille.
le vieux monsieur arriva avec une nouvelle baguette


- Est ce que celle ci vous conviendrait mieux ? Elle mesure 21 centimètres, c'est du bois de frêne avec du crin de licorne à l'intérieur. Elle est très fidèle au sorcier qu'elle choisit et n'obéira à personne d'autres. expliqua Monsieur olivanders.

il hésitai à prendre la baguette mais la prend il fait le geste est les baguette au fond de la boutique tomba à la reverse.
Il redonna la baguette à ollivanders.


pas celle là elle est pas du tout fidèle à moi.
Essayer de me trouver une baguette au propriété médicinal ça à marcher pour ma mère peut être que sur moi sa marchera.
Je sais pas je dis ça mais bon qui sais.
Ou une baguette idéal pour les sortilèges et enchantement?

le rouqin rougit







Revenir en haut Aller en bas
Inaya Malefoy

Inaya Malefoy


Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : France

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:52

Voyant que les deux jeunes filles avaient décidé qu'elles parleraient seules, je baissa ma main et la mit dans ma poche, pour rendre mon geste naturel. J'entendis Ollivander dire à Irene, qui souriait, qu'il approuvait le choix de la baguette. Je sourit aussi, j'était contente pour elle. La Liensson donna l'argent de la baguette et le donna au vieux marchand de baguettes. Celui-ci lui dit d'en faire bon usage et de ne pas oublier ses véritables amis. Je n'avais pas compris ce qu'il disait, mais Irene avait l'air de savoir ce que cela voulait dire, car elle sourit et dit quelque chose que je ne compris pas du tout, avant de partir de la boutique.
Je regarda alors Gino, qui avait une nouvelle baguette en main. Elle mesurait 23,25 centimètres, était souple et en bois de saule, et a des propriétés curatives. J'avoue, je ne sais pas ce que veux dire "curatives", mais si je demandais à chaque fois que je ne savais pas quelque chose, je parlerais tout le temps.
Gino agita la baguette et... Boum. Un vase explosa. Je réprima un fou rire. Le jeune homme posa la baguette et lança un regard inquiet à Ollivander.
Ollivander me dit, à moi et à une autre jeune fille, que lorsque l'on sent des frissons parcourir notre corps et de la chaleur, la baguette nous choisit. Alors, la baguette m'avait choisit ? Vraiment ? J'allais retourner chez moi ?
Le vieil homme retourna s'occuper du brun et lui tendit une nouvelle baguette, en lui expliquant comment elle était faite. Gino l'agita et un bruit sourd venant de l'arrière-boutique retentit. Je me tourna et constata que les baguettes magiques étaient toutes tombées. Je sourit, décidément, il n'avait pas de chance. Il parla à Ollivander puis rougit.


-Euh... Monsieur Ollivander ? Je crois que la baguette m'a choisie.

Je fouilla dans une de mes poches et tendit l'argent au marchand, avant de partir, et de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:44

*Tegen répondit à la question d'Ollivander, le fabricant et le vendeur de baguette.

Elle avait ressenti une vague de chaleur et un courant qui passait mais aussi une impression de bien-être, de réconfort mais elle se demandait si cela avait un lien avec la baguette. J'ai ressenti une source de chaleur et un courant qui passait en moi. Est-ce normal ? Est-ce que cela veut dire que la baguette m'a choisi ?

*Tegen se tordait les mains, nerveuse. Elle attendait le verdict du fabricant. Elle savait que c'était lui qui annoncerait le résultat car il s'y connaissait mieux que quiconque dans ce domaine alors qu'elle n'était qu'une simple future élève de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:46

Monsieur Ollivander n'avait pas encore remarqué la jeune Marina Smith. Certes il l'avait vu entrer dans la boutique, mais il ne l'avait vu que discuter avec d'autres enfants. Il ne se souvenait pas qu'elle lui ait demandé une baguette. Son âge mûre devait jouer quelque chose dans cette histoire. Il s'excusa

- Je vous prie de m'excuser mademoiselle, je suis vieux donc je perds un peu la tête. Me permettez vous de prendre vos mesures afin de choisir la baguette qui vous conviendra le mieux ?

Monsieur Ollivander tourna autour de la petite fille armé de son l'être magique. Enfin, il alla prendre dans une de ses merveilleuses étagères une baguette pour Marina

- Est ce que celle ci vous conviendrait ? Bois de charme et plume de phénix, 25 centimètres. Elle est raffinée et sensible. Elle choisira plutôt un sorcier passionné.

Monsieur Ollivander se retourna brusquement au fracas des baguettes que le petit Gino venait de renverser. Décidément, cette baguette non plus ne lui convenait pas. Mais, monsieur Ollivander était certain qu'il finirait par trouver la bonne.

- Une baguette douée pour les sortilèges soignants vous dites ? Pourtant, c'était le cas de la première baguette que je vous ai fait essayer. Elle avait des propriétés curatives. Et bien tentons autre chose. Celle ci est bois de laurier et ventricule de dragon. Elle mesure 28 centimètres. Elle est très attirée par les sorciers énergiques. Mais attention, si vous devenez paresseux, elle pourrait facilement se laisser conquérir par un autre sorcier !

Monsieur Ollivander salua la jeune Inaya qui venait de partie après avoir pris sa baguette. Il profita de son temps libre pour rassurer Tegen

- Oui c'est normal, cela signifie que la baguette t'a choisit. Fais en bon usage à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:40

Ollivander s'approcha de Marina et lui dit :

- Je vous prie de m'excuser mademoiselle, je suis vieux donc je perds un peu la tête. Me permettez vous de prendre vos mesures afin de choisir la baguette qui vous conviendra le mieux ?

- Ce n'est rien. Je comprends que vous ne m'ayez pas remarquée avec le monde qu'il y a à l'intérieur de cette boutique...


Elle sourit au marchand de baguette et l'autorisa à la mesurer. Il laissa le mètre magique s'en occuper pendant qu'il cherchait une baguette à proposer à la future écolière.

- Est ce que celle ci vous conviendrait ? Bois de charme et plume de phénix, 25 centimètres. Elle est raffinée et sensible. Elle choisira plutôt un sorcier passionné.


Marina prit la baguette entre ses mains et sentit alors un léger fourmillement au bout des doigts. Ensuite, elle eut très chaud, comme si elle se trouvait en plein désert, dans un climat aride. Elle regarda le vendeur et lui dit :

- Si je sens un fourmillement et une intense chaleur, c'est qu'elle m'a choisie ?

Elle espérait très fort que se soit le cas. La façon dont était conçue la baguette, semblait lui aller parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tegen McGonagall

Tegen McGonagall


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Ecosse

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:02

*Tegen vit Ollivander se retourner vers elle pour la rassurer en lui disant que tout ce qu'elle avait ressenti au contact de la baguette était tout à fait normal. Cela voulait dire que la baguette l'avait choisie. Tegen le regarda et lui fit un grand sourire. La première baguette qu'elle avait essayé été la bonne. Elle avait une baguette. Elle prit la sienne et l'admira sous tous ses angles. Elle e=avait eu sa première baguette. Ollivander continua en disant qu'il fallait qu'elle en prenne soin. Tegen opina de la tête pour montrer qu'elle en prendrait soin comme la prunelle de ses yeux.

Je vous dois combien, mon cher monsieur Ollivander ? lui demanda Tegen, radieuse.

*C'était elle qui devait s'occuper de payer le fabricant car ses parents attendaient dehors car la boutique était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:09

gino était le seul a n'avoir pas encore de baguette olivenders.
Lui dit que la première était bonne pour la médecine.
et pourtant la baguette ne l'avait pas choisit.
Le vendeur revenait après avec une autre baguette et la présenta.

Celle ci est bois de laurier et ventricule de dragon. Elle mesure 28 centimètres. Elle est très attirée par les sorciers énergiques. Mais attention, si vous devenez paresseux, elle pourrait facilement se laisser conquérir par un autre sorcier !
Gino trembla est pris la baguette , il ferma les yeux est fit le geste.
Là des cris ce fait ressentir, gino ouvrit les yeux pour voir que sa baguette l'avait choisit mais manque de bol des flamme rouge sortit de la baguette.
Il redonna la baguette a olivenders.

Pas celle la je dois être trop fainéant ou avoir trop d'énergie pour qu'elle me dompte.
Je ne suis pas ce sorcier.
Il avait des larmes qui lui montait au yeux.
Si aucun baguette ne voulait de lui.
Enfin 4 baguette essayer il pris pour que la prochaine sois la bonne.



Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:57

Monsieur Ollivander écouta la petite Marina lorsqu'elle lui parla des fourmillements et sensations de chaleur qu'elle avait ressenti. Elle se demandait, comme tous les sorciers de onze ans si la baguette l'avait choisi. Le marchands de baguettes confirma :

- Oui, ce sont les symptômes marquant le choix d'un sorcier par une baguette.

Monsieur Ollivander entendit les cri que poussa la baguette de Gino lorsqu'il l'agita. Non non et non. Décidément cette baguette ne convenait pas non plus. Il fallait essayer quelque chose de totalement différent. Le marchands réfléchit. Que pouvait il bien tenter ? Finalement, devant la difficulté du choix, Monsieur Ollivander remit le client a plus tard pour prendre le temps d'analyser son caractère et trouver la baguette parfaite.    

- Vous permettez que je m'occupe d'abord de la jeune fille qui part ?

Sans attendre de réponse, le marchands de baguettes s'approcha de la petite.

- Ta baguette coûte sept gallions. C'est un produit de qualité. (Hors jeu : pas de moyen de payer actuellement sur Dream Hogwarts)

Monsieur Ollivander retourna alors vers Gino Evans. Jamais il ne renoncerait à lui trouver la baguette parfaite. Il en essaierait trente s'il le fallait.

- J'espère que celle ci sera la bonne. 35 centimètres, en orbier. Cette baguette est idéale pour les sortilèges de défense et de protection et convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur. Si jamais elle ne convient pas, parlez moi un peu de la baguette de vos rêves ou alors de votre personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 1:02

le jeune homme regarda la jeune fille payer et partir.
Puis ollivenders alla voir le jeune rouquin.
Sortit une baguette et lui expliqua las caractéristique de sa baguette.


- J'espère que celle ci sera la bonne. 35 centimètres, en orbier. Cette baguette est idéale pour les sortilèges de défense et de protection et convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur. Si jamais elle ne convient pas, parlez moi un peu de la baguette de vos rêves ou alors de votre personnalité.

avant de prendre la baguette il regarda le vendeur et lui dit.

Je pense que je vais vous parler de moi de mon caractères.
Alors je suis quelqu'un de très ambitieux mon père travaille comme politicien il est ministre de l'économie Irlandaise.
Mais mère et sous directrice du département de la coopération magique.
Et j'ai ma grand sœur qui est directrice et professeur a hogward Ariane Evans.
Je suis quelqu'un des très généreux qui aime apprendre.
Je suis très loyal envers mes amis et protecteur.
Et je pense que ce n ai pas la taille de la baguette qui compte mais la pureté de mon cœur.
Si celle la marche pas est ce que je pourrai essayer la plus petite baguette que vous avez je me sent humble et je pense que elle me choisira.
Enfin je sais pas mais c'est comme une impression que j'ai.
J'aime la médecin et les sortilèges et enchantement.
Je protège aussi les animaux et je défendrais les plus pauvres.

Il prit la baguette est fait le geste cette fois rien ne ce produit c est comme si il avait un bout de bois dans les main.
Il regarde olivenders.


Non elle ne marche pas sur moi? je suis désolé de vous mettre autant dans l'embarras.
Je suis comme ma sœur difficile à choisir.

mais je pense vraiment que sont les petites choses qui font les grandes choses dans la vie?
Elle fait 17 cm votre plus petite baguette je pense?
Il souris a olivenders il voulait essayer la plus petite des baguette de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:24

Ollivander se demandait quel baguette conviendrait le mieux au jeune Gino. Après trois essais, le petit garçon n'avait toujours pas trouvé sa paire. Aucune ne l'avait choisi. Sur les conseils du marchand, il se présenta. C'était un garçon ambitieux, généreux qui aime apprendre. Il était également très loyal et adorait les sortilèges et enchantements. Il défendait les pauvres et les animaux. L'enfant de onze ans exprima le désir d'avoir la plus petite baguette du magasin. Pourquoi ne pas le lui accorder, pensait Ollivander ? Il partit dans l'arrière boutique chercher la baguette en question. Après un certain temps, il revint auprès de Gino :

- Même si vous souhaitez la plus petite baguette, ce n'est pas sûre qu'elle vous choisisse. De plus, même si la taille ne comprend pas le manche, 17 centimètres reste très petit. J'évite généralement de fabriquer des baguette de moins de 20 centimètres, pour plus de confort

Ollivander
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:29

Ollivander se demandait quel baguette conviendrait le mieux au jeune Gino. Après trois essais, le petit garçon n'avait toujours pas trouvé sa paire. Aucune ne l'avait choisi. Sur les conseils du marchand, il se présenta. C'était un garçon ambitieux, généreux qui aime apprendre. Il était également très loyal et adorait les sortilèges et enchantements. Il défendait les pauvres et les animaux. L'enfant de onze ans exprima le désir d'avoir la plus petite baguette du magasin. Pourquoi ne pas le lui accorder, pensait Ollivander ? Il partit dans l'arrière boutique chercher la baguette en question. Après un certain temps, il revint auprès de Gino :

- Même si vous souhaitez la plus petite baguette, ce n'est pas sûre qu'elle vous choisisse. De plus, même si la taille ne comprend pas le manche, 17 centimètres reste très petit. J'évite généralement de fabriquer des baguette de moins de 20 centimètres, pour plus de confort.

Ollivander tendit la baguette au jeune garçon et guetta avec impatience la réaction de celle ci. Trouverait il enfin sa partenaire de combat et d'aventure ? Celle avec qui il pourrait pratiquer la magie ?

- Elle mesure donc 17 centimètres, bois de cèdre, adaptée aux sorciers avec un caractère fort. Elle est très loyale. A l'intérieur, c'est du crin de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:17

Ollivander répondit à Marina concernant sa question sur ses fourmillements.

- Oui, ce sont les symptômes marquant le choix d'un sorcier par une baguette.

Avant de pouvoir lui répondre, Marina entendit un cri. C'était Gino Evans qui n'avait toujours pas trouvé de baguette... Avant de s'occuper de lui, il lui dit :

- Vous permettez que je m'occupe d'abord de la jeune fille qui part ?


Gino fit oui de la tête. Le vendeur de baguette indiqua le prix de la baguette à la jeune Smith. Elle déposa les sous sur le comptoir et s'en alla en disant :


- Vive la Saint Valentin ! Cupidon est le meilleur !

Elle referma la porte de la boutique et s'en alla en sifflotant "Charleston", un air moldu pendant qu'Ollivander retournait à Gino.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:41

Le jeune Evans regarde le vendeur partir au fond de la boutique.
La jeune fille déposa des sous au comptoir et sortit en sifflotant une chanson bizarre.
Qu’il ne connaissait pas.
Puis le sorcier revient avec la plus petite baguette du magasin.
Il s’exprima et lui dit les caractéristiques.

Elle mesure donc 17 centimètres, bois de cèdre, adaptée aux sorciers avec un caractère fort. Elle est très loyale. A l'intérieur, c'est du crin de licorne.
Il attrapa la baguette et sous les yeux de vendeur, il fit le geste.
Et c’est là que des fourmillements et de la chaleur envahis tout son corps.
Un vent frais caressa le visage du jeune rouquin et des gerbes vertes sortit de la baguette.
Il regarda Ollivenders.

Vous avez déjà vu ça, je sens de la chaleur en moi et des picotements dans tout le cœur est-ce que vous lui avez trouvé preneur à cette baguette.

Vive la saint valentin§ cupidon est le meilleur§
oups monsieur je suis tellement heureux si c'est la bonne.
Que je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander

Ollivander


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2015

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:26

Une des petites filles ayant acheté une abguette partit en chantant de la boutique. ce bonheur faisait plaisir à monsieur Ollivander. Mais, ce qu'il attendait surtout avec impatience, c'était le quatrième essai de Gino. faudra&it il lui trouver une cinquième baguette pour que ce fut la bonne ? Le marchand de baguette réanalysait son caractère pour déterminer quelle baguette lui irait le mieux. Fort heureusement pour lui, il; n'eut pas  se servir de ces réflexions puisque des gerbes d'étincelles jaillirent de la baguette de monsieur Evans. Tout content, le garçon raconta à son ainé qu'il avait ressenti des fourmillements, des picotements, et enfin de la chaleur. Le marchand lui confirma :

- La baguette que tu tiens entre tes mains est bien la bonne, fais en bon usage et prends en bien soin.

Le marchand était très heureux que le garçon eut trouvé sa pair. Cependant, il était triste en un sens puisque c'était le dernier client de la boutique. Il devrait à nouveau se plonger dans ses livres d'études. Ollivander profita de cet instant de répit pour ranger le carnage provoqué par les baguettes qui ne voulaient pas le maitre proposé.  
Revenir en haut Aller en bas
Gino Evans

Gino Evans


Messages : 174
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Irelande(Ig)

Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:32

Gino s’approcha du comptoir.
Il sortit sa bourse et demanda.

Je vous dois combien pour cette baguette si rare et si belle.
Peut-être que grâce a moi vous relancerait la production des petites baguettes.
Vous étés pas contant qu’elle m'a choisi.
Ça fait combien de temps que vous l’avez fabriqué.
Vive le saint valentin cupidon est le meilleur marmonna-t-il dans sa barbe.
Et regarder les autres baguettes.
Qu’elle est votre plus vieille baguette juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ollivander - Magasin de baguettes    Ollivander - Magasin de baguettes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollivander - Magasin de baguettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Role Playing Game :: RPG en commun-
Sauter vers: