Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherBoîte à idées du personnel  - Page 2 0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées du personnel

Aller en bas 
+4
Amy Pond
Lay Potter
Gino Evans
Ariane Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:22

Mmmm, pour le topic a flood, je reste sceptique. Il y a déjà la CB pour discuter. Et je pense que les topics sont assez nombreux. En fait, j'ai peur que le forum devienne trop floodeux avec ce genre de topic, surtout qu'on voit déjà des réponses non développées dans les jeux. De quoi aimeriez vous parler en plus ?

Concernant les particularités, des changements sont à venir ! Ne vous inquiétez pas ! Dès mes devoirs communs finis demain, je me mettrais à l'amélioration du forum, la mise en place de nouveautés, la correction des devoirs. Bref, vous voyez =) Mais pour le moment, je suis en révisions, travail, stress,...

A propos des répartitions, je ne serais pas contre les idées d'amélioration. Seulement, elles paraissent déjà longuent à rediger pour certains. Alors si en plus on les complexifie... A discuter !!

Gagner des points par message rpg ? Mmmm ça ferait beaucoup de points de maison (aa) Mais je retiens l'idée dans le sens de passer des années après avec ces points. Enfin bon, le site a ouvert en janvier, merci de prendre en compte cet aspect nouveau dans vos remarques.

Le premier message est édité avec les nouvelles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:39

Certains trouvent déjà qu elles sont longues a rédiger ?! Bon pour ceux qui ont vraiment développer je peux éventuellement le concevoir, mais on est sur un forum de rpg, qui dit rpg dit écriture
. Si ils trouvent la fiche des répartitions longue a rédiger qu en sera t il pour les devoirs et les post rpgique ?!
De plus rajouter ne serai ce qu une description physique permettrait de faire travailler l imaginaire des joueurs et de ne pas trop se fier aux images impersonnel de célébrité.

Apres pour les points gagner par rp je pensais que pour chaque rp finie on gagne des points, tu sais comme dans les cours ou pour une bonne réponse on gagne des points. Genre 5 points pas plus. Et on pourrai augmenter le nombre de point reçus suivant le nombre de post et la qualité des rp ? Ou c est trop subjectif ?

Puis apres j avais penser, pourquoi pas mettre dans les jeu un trombinoscope ? Et seul ceux qui poste leur photo peuvent voir celles des autres ?

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 20:05

Pour la répartition, j'accepte de mettre la description physique dans une question en plus, c'est vrai que ça manque. J'édite le topic en question.

Pour le trombinoscope, je ne vois pas comment on pourrait faire en sorte que seuls ceux ayant posté leur tête puisse voir celle des autres, à moins de créer un autre groupe et de restreindre les accès à une autre sous section. Mais cela serait trop compliqué. Il faudrait aussi veiller à ce que les non inscrits ne puissent voir le trombinoscope. Enfin moi personnellement j'aimerais pas que tout le monde puisse voir ma jolie face.

Mmm, des points de maison par rp fini ? Mmmm Je ne sais pas trop. Amy Pond si tu passes par là, qu'en penses tu ?

En tout cas, merci de partager tes idées Marek =) J'invite les autres membres à le faire s'ils en ont !

Revenir en haut Aller en bas
Marek

Marek


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Drôme

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 20:29

Sur les forums où je suis ils ont réussis a le mettre en place ; du coup on ne peut voir "la jolie face" des autres que si on a poster notre propre photo er qu on est inscrit :) (si je ne l avais pas vu je n en aurai pas parler sinon x3)

Ben de rien, ça peut aider a faire vivre et améliorer le forum. Je n ai pas envie que quand la phase critique arrivera le forum n y survive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Océan

Lola Océan


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:30

Bonjour !

Je ne sais pas si vous en avez déjà eu l'idée, mais, je propose que l'on fasse une section/topic sur les aides pour les nouveaux. Comme tout le site a récemment était aménagé, les personnes qui ne savent pas pourront poster dedans, et les personne qui savent, qu'elles soient de n'importe qu'elle année, (même sans grades etc...) pourrait leur répondre. En même temps une sorte de débat sur une question, pour chacun(e) exprime ce qu'ils pensent. On pourra comparer, et puis normalement, toutes les personnes qui savent la réponse  a la question auront juste. Mais, pour ne pas faire une section pour rien, on pourrait les mètrent dans les salles communes (je ne sais pas si c'est déjà fait, car je en suis pas encore répartit). On pourrait appeler ça "La Foire aux Questions".

Aussi, je crois qu'avoir une chose comme Sablier Géant, etc... au nom de Pensine, ça pourrait être bien :) On pourrait avoir nos propres Pensines, ou on pourrait raconter notre histoire etc... Mais, aussi c'est pour que chacun savent quelque chose sur l'autre, parce que quand on arrive sur le chat ou dans un topic quelconque, je connait des personnes qui racontent leur vie (en ayant un rapport avec le sujet bien sûr), (mais je n'ai jamais vu faire ça dans ce site). Voilà, ceci n'était qu'une simple proposition.

Voilà !
J'espère vous avoir aidé avec mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:59

Bonjour !

J'avais pensé que lorsque l'on était absent, il n'y avait nul part pour le signalé.

On pourrait créer un topic où les gens posteraient lorsque qu'ils partent en vacances, sont malades, ... Bref, lorsque qu'ils ne peuvent pas se connecter. Ce serait une manière de prévenir quand on ne pourra pas répondre à un RP ou pour les gens ayant un poste (professeur, ddm, ...).

J'ai hâte d'avoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:53

Aloooors ! Je commence par la fin !

Marina, excellente idée ! Tu veux rédiger ce topic d'absence ou je m'en charge ?

Lola, pour le moment, si tu souhaites raconter une histoire, tu peux toujours aller à la bibliothèque. Pour le moment, les pensine ne sont pas notre priorité.

Pour le topic d'aide aux nouveaux, je trouve que c'est une très bonne idée Tu souhaites rédiger le topic ? (Dans ce cas, il faudra me l'envoyer par MP pour que je t'aide à le perfectionner Boîte à idées du personnel  - Page 2 4030886885




Revenir en haut Aller en bas
Koridwen Özhazar

Koridwen Özhazar


Messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : France

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:11

Je me suis demandé si il ne serait pas mieux, qu'il y ait une personne qui s'occuperait de mettre les sabliers à jours, afin d'éviter que cela ne prenne trop de temps pour les autres personnes et qu'ils soient à jours. Boîte à idées du personnel  - Page 2 4071097633
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pond

Amy Pond


Messages : 394
Date d'inscription : 23/07/2015

Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:03

Non, cette idée est d'office refusé car il faut avoir certains accès...

Je m'occupe personnellement de la mise à jour et je crois avoir bien tout mit à jour là o///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées du personnel    Boîte à idées du personnel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées du personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation section art + Boîte à idées
» Explication de la section sondage + boîte à idées
» Idées actuels
» [Bureau] L'EDM en boîte ~ Amy Pond
» Vos idées pour seconde version du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Important :: Postes Vacants-
Sauter vers: