Dreamhogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dreamhogwarts est une école de sorcellerie où tu pourras étudier, comme un véritable élève de Poudlard. Si tu aimes le monde d'Harry Potter, ce forum est là pour toi, alors inscris-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherPrésentation de la section - Jeux et Concours  0sgmS'enregistrerConnexion
Ariane Evans a quitté le site et administre désormais Alohomora. Pour continuer l'aventure sorcière, allez-y !
En plus Beauxbâtons et Durmstrang y sont aussi !
Amy P. est partit pour vivre de nouvelles aventures sur Lumos !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de la section - Jeux et Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMar 28 Juil - 0:11

Présentation de la section - Jeux et Concours  288748481


Bonjour à tous!


Dans cette section, vous pourrez trouvez diverses jeux et concours. Tous devront obligatoirement être dans le thème de Harry Potter. Si vous n'en connaissez pas, mais que vous voulez en proposer, vous avez toujours la possibilité d'adapter des jeux moldus. Mettez y une bonne dose de fantaisie et de magie et le tour est joué!
Voici ce que vous trouverez dans cette section :



Jeux

Impérium ou Véritasérum ?
Si t'étais...
Un Gif pour une Histoire de Sorcier
La Bombe
Devinettes ou Enigmes ?


Concours Permanents

Membre le plus actif
Défis du Château


Animations

Aucune pour le moment


Comme vous pouvez le constater, cette section est bien vide pour le moment. Mais, elle n'attend que vous pour la remplir. Alors, si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas à contacter Amy Pond ou moi même par message privé ou à l'écrire directement à la suite de ce topic. Vous pourrez alors échanger avec les autres membres pour développer votre idée afin de la mettre en place (ou non). Sur ce, à vos plumes!

Topic écrit par Ariane Evans et illustré par Amy Pond.


Dernière édition par Ariane Evans le Jeu 26 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMer 13 Jan - 17:32

Bonjour !
Je poste ici, car j'ai une idée de jeu :
Ça s'appelle ''J'épouse, j'adopte, je tue". Le principe est simple, un joueur donne trois nom de personnages (du forum ou de HP) et le suivant dit lequel il épouse, lequel il adopte et lequel il tue en expliquant pourquoi.
J'espère que mon idée est claire et que vous l'accepteriez !
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMer 20 Jan - 7:42

Ah, tiens, il est sur poudlard12 ce jeu. Je me disais aussi que ça serait bien de faire ce jeu ici car sur poudlard12 ils ne répondent plus et c'est que des gens que je ne peux pas trop répondre...  :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMer 20 Jan - 17:51

Moi, c'est sur Magicland que l'avais vu... Je ne savais qu'il étais sur Poudlard12 !

[Désolé pour le flood...]


Dernière édition par Marina Smith le Jeu 21 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguaux Granger

Marguaux Granger


Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : France

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMer 20 Jan - 19:58

A propos de Magicland, je voulais m'y inscrire mais a chaque fois, ils me mettent : vous n'avez pas remplis le champs : genre Alors que je l'ai remplis! Tu peut me dire Marina comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMer 20 Jan - 21:44

Les filles, merci de poursuivre votre discussion par MP, limitons le flood sur ces beaux topics tout neufs =)

Vous pouvez créé le jeu si vous le souhaiterais mais n'oubliez pas de l'envoyer à Amy ou moi avant de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Evans

Cyrille Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyLun 22 Fév - 19:13

Bonjour je ne sais pas si ça va faire plaisir mais c'est un jeu quand même.
En fait on aura 5 point de vie et comme on est en hiver on va avoir 20 munitions (boules de neige) et on se les lance en message, par exemple "je lance une boule de neige sur Ariane Evans." les boules de neige enlèvent un point de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyMar 23 Fév - 17:14

En fait, ce serai une sorte de bataille de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans

Ariane Evans


Messages : 572
Date d'inscription : 23/07/2015

Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  EmptyJeu 26 Mai - 18:22

Un nouveau jeu a fait son apparition : ici ! n'hésitez pas à y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section - Jeux et Concours    Présentation de la section - Jeux et Concours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section - Jeux et Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la section - Lecture
» Présentation section art + Boîte à idées
» Explication de la section sondage + boîte à idées
» Les jeux vidéos
» Présentation des matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamhogwarts :: Dans le château :: Jeux & Concours-
Sauter vers: